Je suis de retour du sunscape casa del mar de Bayahibé du 9 au 19 août 2006 où j'ai passé avec ma femme un voyage de noces inoubliable. Compagnie aérienne: (7/10): Air France, toulouse-paris cdg-punta cana-santo domingo-paris cdg-toulouse, quelques léger...
Nous (ma femme et mon fils de 11 ans) partons à l'hotel Casa del Mar (bayahibe) du 25 aout 2004 au 1 septembre Si qlq a qlq tuyaux pour excursion sympas (pas via l'hotel) Au sujet de la plage, dans la brochure il parle d'un recif de corail en face de...
Batboy78 · 24 mai 2005 à 19:57 · 1 participant · 971 affichages
Nous sommes deux copains qui partons au casa del mar le 05/08/05 (si la résa est confirmée!). L'année dernière pour aller à Punta cana nous avions fais connaissance avec un jeune couple avant de partir, sur ce forum. Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport...
Phili · 3 octobre 2006 à 19:55 · 8 participants · 2 028 affichages
Pensais aller a Bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar en décembre;qui connait cet hotel?les plages sont elles belles et calmes? (bruit des moteurs des bateaux pour l'ile de Saona?);enfin est il possible d'observer des poissons facilement au bors de...