Chrisphil77 · 5 février 2008 à 18:37 6 messages · 3 participants · 3 026 affichages | | | | 5 février 2008 à 18:37 Hôtel Casa Marina Reef 3 étoiles situé à Puerto Plata Message 1 de 6 · 3 026 affichages · Partager  bonjour a tous
je ne connais pas du tout la RD. j'aimerai savoir quel est le côté le plus beau, coté océan atlantique ou bien coté mer des antilles ? J'ai vu une promo pour aller à l'hôtel casa marina reef 3* - situé à puerto plata (coté atlantique). J'ai cru comprendre qu'on était gêné par le passage des avions ? Y trouve t'on une plage de sable car l'hotel est bordée d'un récif? Pour tout vous dire je recherche eau cristalline et cocotiers, en trouverais je là bas ?
Si vous avez d'autres infos à me donner je suis preneuse.
Merci encore pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Chrisphil77,
J'ai écris mon résumé sur le Casa marina reef & beach et je te conseille fortement de lire mes commentaires avant de faire ta réservation à cette hôtel et si tu peux je te conseille fortement d'aller à punta cana.
Le grand palladium bavaro est un très bon choix d'hôtel qualité et prix et je peux te garantir une belle plage avec du bon service au table autant au buffet qu'aux restaurants à la carte et la vue et la grandeur de l'hôtel est superbe.
Bonne chance dans tes recherches.
salutations
nataliec | | | Salut
Je sui rentré il y a deux semaines de Puerto plata. Si tu t 'attends à la mer turquoise je te déconseille alors t'y allez. Moi j'étauis au RIU MERENGUE hotel. Le club est sympa mais la mer est franchement pas terrible et il y a pas mal de nuage du moins au mois de janvier. Après a toi de voir. Sinon qq petits conseils : visite de PARADISE ISLAND à faire même si cela est assez touristique et évité le Océan World qui est à mon goût une pure arnaque 55€ pour soit disant un ZOO ou il y a uniquement deux tigres deux dauphines et des otaries.
Alors bonne vacances à toi et si t as des questions n hésite pas | | | merci pour ta réponse....sympa heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aiguiller
finalement j'opte pour la thailande pour avril | | | merci pour ta réponse finalement je vais en thailande en avril | | | bonjour chrisphil77,
Je suis certaine que vous ne regretterez pas votre choix de destination.
Bon voyage à vous deux !
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |