| Hôtel Casa Marina Reef Mafamafa · 14 décembre 2007 à 16:29 4 messages · 4 participants · 943 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 16:29 Hôtel Casa Marina Reef Message 1 de 4 · 943 affichages · Partager j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà aller à cet hôtel. Je vais en République Dominicaine pour la prochaine fois et j'aimerais savoir des choses techniques comme: Est-ce que je dois emporter un adapteur 110. Est-ce c'est vrai qu'il y a souvent des coupures d'électricité ? Est-ce que c'est vrai qu'on ne doit manger que des choses qui ont été cuites à cause de l'eau.
Merci de me répondre.
Mafamafa | | | À: Mafamafa · 16 décembre 2007 à 1:09 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 2 de 4 · 910 affichages · Partager Salut, j'étais au reef début décembre, aucun problème digestif à signaler, vous pouvez goûter à tous les plats et tous les cocktails sans crainte... L'eau du robinet n'est pas potable mais vous disposez de bouteilles de plastique et de distributeurs d'eau potable gratuite. Les coupures d'électricité sont courtes et rares mais elles sont directement compensées par le groupe électrogène de l'hôtel. Bonnes vacances, vous avez de la chance d'y aller... | | | À: Mafamafa · 16 décembre 2007 à 5:34 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 3 de 4 · 906 affichages · Partager Allo à toi!
J'y étais en janvier 2007 dernier. Beau site...les jaccuzis SUPER! Pour l'électricité pas de problème...même chose que nous au Québec (110). Côté bouffe pas de problème non plus. Tu peux manger tous ce qui te servent sans problème. Les coupures de courant ils n'y en a pas beaucoup et la plus part du temps c'est le soir. En général, bel hôtel, bouffe passable (à mon goût à moi), animation super! La plage pas si pire que ça. Tu vas voir tu vas super t'amuser là bas. Va tripper au Merengue Club un soir dans Sosua à 5 minutes à pied...tu vas t'amuser j'en suis certaine!
Bon voyage! | | | À: Mafamafa · 16 décembre 2007 à 6:37 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 4 de 4 · 902 affichages · Partager salut a toi y a un gars qui sapelle maxime et qui vien de de ile bizard et il fais des excursion la bas il est super cool appele le la bas 829 290-5554 dit lui que ses martin de laval | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |