j, ai trouver ca pour toi sur un autre site
L'hôtel correspond bien à sa catégorie, il ne faut pas s'attendre à du luxe et on peut y passer un agréable séjour. Son intérêt majeur, à mon avis, c'est qu'il est situé en plein coeur de
Sosua, à quelques kilometres seulement de l'aéroport de
Puerto Plata.
La seule critique négative concerne la proximité du théâtre pour les chambres 2500-2600-2700 en numéros impairs.
Mis à part ça, rien à dire.
Enfin je voudrais insister sur son avantage principal, sa localisation (quartier El Batey) qui permettra aux "aventureux" de sortir de l'établissement et d'aller découvrir ce qu'est la RD (
République Dominicaine).
Déjà la plage de
Sosua, à 5 mn à pied, mérite une visite, pour quelques centaines de pesos, vous y trouverez boissons locales, langoustes et parasol. Les playeros sont accueillants et bienveillants. Après la plage, vous entrez dans le vrai village de
Sosua (Los Charamicos). Cela mérite une visite et notamment le "colmado - oasis" de Jean-Pierre.
Pour les plus aventureux, d'un coup de gwa-gwa, vous pouvez partir à
Puerto Plata et prendre le "teleferico" pour une visite du jardin botanique, naturel, et une vue imprenable sur toute la région. Attention le retour en gwa gwa se fait impérativement avant 18h, sinon taxi (~700 pesos).
Sinon, très facile, puisque j'ai pu le faire, visites avec guide (français) depuis les plages de Punta Rusia, jusqu'à la baie de
Samana et là, c'est une vraie partie de plaisirs.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, me contacter à jll1964@wanadoo.fr, ce sera avec grand plaisir.
A tous, bon séjour en RD !