|  |  |
 | | | | | Hôtel Casa Marina Reef NatalieC · 16 mai 2006 à 3:35 14 messages · 7 participants · 2 038 affichages | | | | 16 mai 2006 à 3:35 Hôtel Casa Marina Reef Message 1 de 14 · 1 997 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche des commentaires sur le sîte de Casa Marina Reef ou Beach. J'aimerais savoir lequel choisir parmi les deux et si c'est un bon choix d'hôtel car je suis déjà aller à Sosua et j'ai beaucoup aimer la plage municipale et surtout pour toutes ces boutiques et ses bars.
Merci à l'avance aux gens qui prendront la peine de me répondre.
Salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 16 mai 2006 à 5:11 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 2 de 14 · 1 993 affichages · Partager Salut bien que ne n'y suis jamais allée, voici le compte rendu du livre Ulysse :
Tout nouvel hôtel à Sosua, le Casa Marina Reef a été construit à côté des deux autres établissements Marina. Il profite d'un beau site, au sommet de falaises d'où le regard peut aisément embrasser la mer. De Là-haut, la plage n'est pas très loin car un petit sentier y mène. On pourrait déplorer l'aspect un peu trop béton du bâtiment qui renferme les chambres, mais ces dernières n'offrent pas moins un confort irréprochable et une jolie décoration.
Donc voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Cat | | | À: NatalieC · 16 mai 2006 à 16:41 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 3 de 14 · 1 979 affichages · Partager casa marina reef et beach est le meme hotel.il existe depuis pas mal de temps deja.c est un grand complexe avec plusieurs batiments et 3 piscines, des jacuzzi, la plage...il est bien situé et a proximité des bars et discotheques | | | À: NatalieC · 17 mai 2006 à 1:43 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 4 de 14 · 1 970 affichages · Partager Salut NatalieC
Comme dit bambina, c'est la même chose!! De plus, c'st un excellent hotel en ce qui concerne d'aller faire le party!! J'ai adorer cette hotel! alp! | | | À: Billabong10 · 17 mai 2006 à 4:05 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 5 de 14 · 1 963 affichages · Partager Bonjour billabong10,
Tu sais, je suis au courrant que le reef et le beach c'est le même hotel mais on m'a déjà dit que le reef était mieux côté propreté et service, c'est pour cela ma question.
merci quand même !
nataliec | | | À: NatalieC · 19 mai 2006 à 16:29 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 6 de 14 · 1 945 affichages · Partager moi aussi j'ai entendu dire que le Reef était beaucoup mieux que le Beach. Très bon commentaire de cet hôtel pour l'animation. | | | À: Termer · 20 mai 2006 à 3:11 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 7 de 14 · 1 936 affichages · Partager Bonjour termer,
Est ce que tu as l' intetion d, aller au Casa Marina reef bientôt mais je prévois y aller en novembre 2006.
Moi ce qui est important pour mio c'est d'être près de la palge municipale.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 23 mai 2006 à 15:26 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 8 de 14 · 1 920 affichages · Partager Non, je ne crois pas y aller cet année, par contre c'est un hôtel qui m'interresse beaucoup. Cette année, je vise plutôt Cayo Coco avec mon bébé de 15 mois. Plus sécuritaire pour le courant de la mer que Sosua. Si jamais tu y vas, donnes-moi des nouvelles.
À la prochaine! | | | À: Termer · 23 mai 2006 à 22:25 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 9 de 14 · 1 915 affichages · Partager Bonjour termer,
J'ai finalement fait mon choix de destination, mon choix est tomber sur riviera maya je vais au Sandos caracol Beach & Spa 4m étoiles j'ai réussi à l'avoir en dernière minute pour seulement $ 948 et oui seulement ça.
Je suis très heureuse d'avoir trouver cette hôtel pour pas cher car habituellement riviera maya c'est très cher.
Mais si tu part à ton tour en république au casa marina reef j'aimerais avoir tes commentaires.
bon voyage à toi.
nataliec | | | À: NatalieC · 24 mai 2006 à 16:31 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 10 de 14 · 1 909 affichages · Partager Ouf! pas cher, je te souhaite un très beau voyage!
À ton retour, donnes-nous des commentaires, svp!
termer | | | À: Termer · 24 mai 2006 à 19:35 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 11 de 14 · 1 905 affichages · Partager Bonjour termer,
Je te remercie et je vais te faire un résumé de mon voyage à mon retour.
Je compte les dodos et j'ai très hâte..
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 26 mai 2006 à 18:43 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 12 de 14 · 1 891 affichages · Partager    jetais au casa marina reef du 17 au 24 mai 2006 tu vois c est tout frais et je dois te dire qu il merite 4 etoiles en effet les buffets ne sont pas ceux dun 5 etoiles mais la plage les infrastructures l equipe d animation sont bien nous avons ete qd meme deranges par de nombreuse coupures de courant nuit et jour sinon etions 1 groupe d amis 8 personnes sosua est tres animes tu peux te ballader en ville ca ne craint pas du tout si tu as des questions n hesite pas | | | À: Mosquitos · 29 mai 2006 à 0:34 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 13 de 14 · 1 885 affichages · Partager Bonjour mosquitos,
Je vais sûrement aller au casa marina reef en novembre 2006 mais avant j'ai réservé pour le 16 juin départ de montréal pour Riviera maya au sandos caracol beach & Spa.
Merci pour tes commentaires.
salutations
nataliec | | | À: Mosquitos · 10 octobre 2006 à 13:59 Re: Hôtel Casa Marina Reef Message 14 de 14 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons, c'est quasi sûr, au mois de janvier 2007 à Puerto Plata ou bien à Sosua et je suis à la recherche de renseignements sur justement l'hôtel Casa Marina Beach et je voudrais savoir quelle est la différence entre Casa Marina Beach et Casa Marina Reef, car j'ai déjà été à Sosua il y 3 ans mais au Sosua Bay et je ne retrouve plus cet hôtel sur les brochures françaises. J'aimerai savoir, si possible, comment est le beach par rapport au reef, le personnel, la nourriture, etc... les questions habituelles quoi.
Merci d'avance.
Gérard 73 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |