Coucou
Je suis aller au Casa marina reef il y a 3 ans. L'hôtel est super... notre chambre au début n'étais pas super... vue sur un mur de béton

donc on a fait la demande pour une autre chambre. Quelques heures après, avec un peu de tettage on a eu notre chambre avec vue sur piscine. La mer est très mouvementé.... TRÈS! Moi et ma cousine, on a essayé de se baigner et quand la vague te rentre dedans... OUCH

Je me suis fendu le dedans de la lèvre en retombant face la première dans le sable. Mais comme 2 enfants en vacance, on a décidé de retenter notre chance 4 jours plus tard.... Même chose... le petit drapeau est toujours jaune

donc... assez grosse vague. La 2e fois, j'avais 2 pouces de sable dans mon costume après avoir encore gratté le sable et j'étais perdu dans l'eau... ne savant plus ou était le dessus et le dessous...

Voilà pour la mer au casa marina....pour le reste, c'est une place super! y'a des hamac près d'un bar qui sont toujours pas mal pris la journée... mais le soir c'est bien tranquille pour relaxer.
Si tu veux des photos, j'en ai pleins... gêne toi pas...

L'animation est bonne et la piscine toujours propre... nous, on a eu 2 semaines de super température du 27 janvier au 10 février a peu près.... (je ne me rappelle plus les dates exactes...)
Nous nous sommes faite faire des tresses avec des ralonges... 80 $ u.s et ça nous a pris une journée complète pour faire ça... mais il pleuvait un peu donc... ça vallait la peine. La discothèque sur place est pas trop mal non plus...
Pour plus de renseignements, récris moi

xx- Anya