Fyfie · 6 janvier 2006 à 17:08 6 messages · 5 participants · 962 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 17:08 Message 1 de 6 · 962 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette hôtel ainsi que son environnement ?
Je pense partir là bas une quinzaine de jours au mois de mars, est-ce la bonne période ?
Merci de me répondre !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fyfie · 12 janvier 2006 à 15:16 Re: Hôtel Casa Marina Samana Message 2 de 6 · 920 affichages · Partager salut l'hotel est pas mal du tout, l'environnement bof, mars est une très bonne période, bonnes vacances | | | À: Fyfie · 23 février 2006 à 7:48 Re: Hôtel Casa Marina Samana Message 3 de 6 · 849 affichages · Partager moi je part du 10 mars au 17, va tu etre là?:)
alex | | | À: Fyfie · 23 février 2006 à 11:08 Re: Hôtel Casa Marina Samana Message 4 de 6 · 837 affichages · Partager bjr oui c'est assez bien pas loin de las galeras a pied le site est tres beau la plage moynne la nourriture correcte si vs voulez plus d'infos demandez on y a passe15 j avec nouv front | | | Bonjour,
quelques questions puisque tu viens d'y séjourner y a t-il un court de tennis en état ? par quel agence es-tu passé si tu as fait des excursions ? que conseilles-tu ? les chambres ont-elles une vue sur la mer ? quel temps as-tu eu (quand on regarde la météo, il pleut tout le temps en ce moment !)
merci beaucoup | | | À: Mht · 3 mars 2006 à 10:15 Re: Hôtel Casa Marina Samana Message 6 de 6 · 800 affichages · Partager bjr voici qques reponses en ce moment c'est la bonne saison mais il pleut parfois on est partis avec nf a voir pas gd chose el limon playa rincon les baleines il y en a encore un peu en mars une visite de la cot a las terenas voila pour le tennis je crois maus pas sur bon choix | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |