Bonjour La puce !!

Je suis allée au Catalonia Gran Dominicus de 31 déc. 07 au 7 janv. 08.
Super !!! L'hôtel est très bien entretenu, très propre, les chambres sont simples mais confortables.La végétation.... wowwwwwwwwww quels jardins luxuriants, les jardiniers toujours à l'oeuvre.
Les animateurs sont très enjoués, souriants, il y a de l'animation à la plage, la piscine durant la journée et au bar central pour le 5 à 7 et en soirée.
La nourriture est bonne et variée. Il y a un grand buffet (très varié), un resto pasta/pizza ouvert tous les midis et soirées :pizza à croute mince incroyable !!! toujours au moins 6 variétés disponibles, même choses pour les pâtes. Il y a aussi 2 restos à la carte. (steak house et mexicain).... le steak house est décevant :- (le mexicain est beaucoup mieux. Puis il y a un snack à la plage.... fast food habituel.
La plage est magnifique, la mer turquoise.... pas de roches, pas d'algues en rentrant, juste une petite côte...ça descends raide la première fois

. Le sable est fin..... les caraibes quoi !!
La piscine est grande et de profondeurs différentes, bien aménagée parmi les palmiers.
La clientèle pendant mon séjour était majoritairement italienne mais aussi beaucoup de québécois et français. Les animateurs parlent tous au moins 3 langues. C'est un atout.
Petit point négatif... que de la bière et liqueur/jus au bar de la plage, si on veut des drinks, il faut aller au bar de la piscine.
ah oui j'oubliais............ magnifiques couchers de soleil !!

Bref je recommande cet hôtel. Belle ambiance, bonne bouffe, beau site !!!
Voila !