Nounous · 27 septembre 2004 à 22:07 4 messages · 4 participants · 1 552 affichages | | | | 27 septembre 2004 à 22:07 Hôtel Catalonia à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 552 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone.
La plage de Bavaro est-elle intacte.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète.
Merci d'avance.
Nounous | | | salut !
moi je n'ai pas de nouvelles sur l'hotel mais regarde plutot le message d'olives : malaria en rd ca vaut peut être le coup...
nous partons en janvier 2005 en rd et certainement dans le meme hotel que toi... si tu as des infos et si tu y vas merci de me les donner | | | Have a look : www.dr1.com/travelnews/status.shtml
Hotels in operation that suffered minor damages or damage to landscape where cleanup and repairs occurred immediately enabling hotel to remain open throughout are: Catalonia Bavaro.
Ton hôtel est dans la liste des "même pas fermé pour travaux". Et puis t'es encore à 2 semaines du départ | | | Nous partons le 1 avril a l'hotel catalonia bavaro et j'avoue qu'avec tout ce que l'on en dit j'angoisse serieusement. Pouvez vous me dire quand meme des choses plus agreable car j'hesite beaucoup Dominique
Bonjour à tous !!
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone.
La plage de Bavaro est-elle intacte.
J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète.
Merci d'avance.
Nounous  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |