|  |  |
 | | | | Ziggy13 · 22 mars 2010 à 23:59 10 messages · 4 participants · 1 742 affichages | | | | 22 mars 2010 à 23:59 Hôtel Catalonia Royal à Punta Cana Message 1 de 10 · 1 742 affichages · Partager Bonsoir, N'ayant pas trouvé beaucoup de détails concernant le Catalonia Royal, je me permets de solliciter votre aide. J'apprécierais grandement recevoir les commentaires des personnes qui y sont allés dernièrement. J'ai déjà lu tout ce qui concernait ce complexe sur "Trip Advisor" (les commentaires concernent surtout les chambres, la plage, les restos), mais j'aimerais avoir plus de détails, tels que : y a-t-il des choses à faire ou à voir aux alentours? Que recommandez-vous? Y a-t-il de bons restos pas trop loin de ce complexe? Quelqu'un aurait-t-il un plan du site? Je vous remercie de vos réponses. Diane | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Le catalonia est très bien, mais rienà voir autour. Quant aux restaurants si vous voulez sortir du site, il y a le captain cook, pour manger de la langouste, servie très généreusement. Ils viennent vous chercher et vous ramène en bateau - 12 H retour env. 15 H.Le soir, je ne sais pas. bon séjour | | | bonjour vous ne serez pas decu par le Royal Catalonia. J y suis allee fin 2008. C ' est un excellent hotel. a l époque il était en travaux (agrandissement) la nourriture est excellente : petit dejeuner au buffet ou a la carte devant la piscine au calme, tous les repas sont a la carte et quand vous en avez assez vous pouvez aller dejeuner ou diner à tous les restaurants du Catalonia vous serez prioritaire pour les reservations, je vous recommande l italien et le steak house ou la viande est fondante.je reve d y retourner, bonnes vacances  rien a voir a proximite, essayez d aller a Saona avec un bateau vip. | | | Merci Pologne pour votre réponse. Dites-moi, le Captain Cook est-il sur l'ile de Sanoa? Quelle est la ville la plus proche? et à combien de temps? Merci encore Diane | | | Bonsoir Ninoub, J'ai très hâte d'être là-bas (ce ne sera qu'en mai prochain). C'est la première fois que j'irai en République Dominicaine. C'est bien de savoir que tous les repas sont à la carte et c'est certain que nous irons essayer un ou deux restos du côté Catalonia. Je viendrai faire un compte-rendu à mon retour car il n'y a pas beaucoup d'information ici sur cet hôtel. Ça pourra sûrement servir à d'autres personnes dans le futur. Je mets aussi au programme Saona. Bonne soirée et merci de votre réponse. Diane | | | bonjour, Le captain cook est à environ 1/2 heureen bateau de l'hôtel, au bord de la plage. Saonaest beaucoup plus loin, au moins 1 H 30 en voiture, si on va directement à Bayahibe et de là le bateau rapide. Attention, 1 H 30 c'est le minimum s'ilsne vont pas prendre d'autres clients dans divers hôtels, ce qui fut le cas pour nous avec captain Pat (3 H aller et 3 H retour). Voir avec Jean-Pierre de Ecotourisme, contacter par Facebook. Profitez bien de vos vacances dans un cadre magnifique. | | | Merci Pologne pour les renseignements. Nous irons probablement essayer le "Captain Cook", mais effectivement le trajet pour Sanoa me semble trop long. Dites-moi, Captain Cook est-il aussi sur une ile? Y allons-nous que pour diner où y a-t-il d'autres activités? Bonne soirée Diane | | | bonjour, captain cook est situé à côté du grand Palladium et un petit centre de magasins. On peut se baigner et faire du shopping, rien d'intéressant ! le bus est la balade enbateau et de voir autre chose et de bien manger de la langouste et poissons. Bonséjour | | | bonjour, captain cook est situé à côté du grand Palladium et un petit centre de magasins. On peut se baigner et faire du shopping, rien d'intéressant! le bus est la balade enbateau et de voir autre chose et de bien manger de la langouste et poissons. Bonséjour | | | Bonsoir Pologne, Quelques autres petites questions avant le départ (le 22 mai prochain). Étant donné que nous n'avons pas à faire de réservation pour les restaurants, procèdent-ils comme certains autres hôtels, c'est-à-dire, nous remettent-ils un genre de petit "paget" afin de nous faire savoir lorsqu'une table se libère? Y a-t-il un bureau de change dans le lobby de la section "Royal"? Avez-vous utilisé le service aux chambres pour les repas? Si oui, comment était-ce? Merci encore une fois... Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |