Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Nadiajade · 22 novembre 2010 à 16:16 · 15 photos 25 messages · 6 participants · 5 692 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 16:16 Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager Je vais à Sosua, en République Dominicaine pour 9 nuits et j'aimerais vraiment trouver un hôtel vraiment pas cher. Est-ce qu'il vous serait possible de me donner quelques références, s.v.p? Suis-je mieux d'aller directement sur place pour avoir de meilleurs prix ou je dois réserver à l'avance. Mon voyage est du 30 décembre au 7, inclusivement.
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadiajade · 22 novembre 2010 à 19:48 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager Hola!
Pas besoin de réserver à l'avance pour les petits hôtels. Tu pourras bien trouver une chambre disponible sur place.
Je ne connais aucun petit hôtel à Sosúa mais je sais qu'à Cabarete, il y a du choix. Cependant, je vais me renseigner pour cela et te ferai signe en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Nadiajade · 1 décembre 2010 à 17:54 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Salut, je vis a Sosua et je crois qu'il est préférable de réserver en cette periode de haute saison. Sinon les petits hotel interessants seront deja " complets " !! Je peux te faire plusieurs proposition. Que cherches-tu exactement, pres du centre ? air climatisé ? piscine ? Bed and breakfast ? Quel est ton budget ?? Un tout inclus ?? J'ai moi-meme un petit appart-condo qui est libre a cette période. C'est un beau condo dans un bel édifice (ou est mon propre condo) qui a toutes les commodités de base excepté la piscine et l'air climatisé. Une chambre, cuisinette, petit séjour et balcon privé. 10 min a pied de la plage et du centre de Sosua. Tout est inclus sauf les repas. Mais tout y est si tu veux cuisiner. IL se loue 30$ par jour. Fais moi signe si tu es interesé. A sosua tu peux communiquer avec moi au 809-978-8525 ou au 809-571-3976.
p.s. les prix sont les meme sur place... et augment meme a partir de décembre. | | | À: Sunandseard · 1 décembre 2010 à 19:18 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Et bien mon budget est de 20$ la nuit, surtout s'il n'y a pas la climatisation. Je veux vraiment être à distance de marche de la plage de Sosua, si je comprends bien, c'est le cas de votre petit appartement...est-ce qu'il y a beaucoup de vent chez vous, puisqu'il n'y a pas de climatiseur, ou une ou deux fans, à la limite??
Merci de me répondre, si vous étiez prête à louer pour moins cher, je serais preneuse, je suis très propre et j'ai besoin pour dormir et c'est à peu près tout, bien sûr, j'apprécierais pourvoir me faire quelques repas aussi.
J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Nadia-Jade | | | À: Nadiajade · 1 décembre 2010 à 20:29 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager L'apart recoit une bonne brise et en plus il y a un ventilateur. Deux au besoin. Mais ce n'est pas vraiment nécéssaire car souvenez-vous qu'ici c'est... l'hiver ! Ah ah ah. Blagues a part, l'appart est bien frais. La nuit il fait entre 20 a 22 alors c'est confortable. Moi je fais toute mes activités a pied, centre-ville, plages, épicerie etc.. Je suis assez pres pour marcher et assez loin pour ne pas avoir les inconvénients (bruits, pollution etc..). C'est un endroit sécuritaire et tranquille ou nous somme deja 3 quebecois qui y vivent. Pour ce qui du prix, je suis prete a negocier car je suis nouvellement propriétaire. Je peux vous proposer 25 $ can. par jour. C'est le mieux que je puisse faire. Le prix d'une chambre dans le quartier Ana Maria ou est situé l'immeuble est de 30-70 US par nuit. Et cela sans la possibilité de cuisiner. J'espere que ca vous conviendra.
a bientot, Lilly | | | À: Sunandseard · 1 décembre 2010 à 20:53 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 735 affichages · Partager est-ce qu'il serait possible de m'envoyer des photos de l, appartement? Il y a un lit double? Eau chaude? Serviettes incluses? est-ce que le ménage est fait seulement au départ ou une ou deux fois durant la semaine...si vous pensez à d, autres infos, n'hésites-pas!
À 200$ canadiens pour les 9 nuits, ça vous irait?? Merci encore | | | À: Nadiajade · 1 décembre 2010 à 21:15 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 733 affichages · Partager Nadia, ce que je peux faire c'est verifier avec une locataire qui est deja la a quelle date elle part exactement.Elle habite un grand studio avec toute les commodités qui pourrait te convenir et que je pourrais te laisser a ce prix. Je crois meme que peut-être il te plairait plus car le balcon est tres grand et donne sur la rue. Il y a en effet un lit double. Il y a aussi le necessaire de base pour cuisiner, 2 serviettes et les draps. Il n'y a pas de femme de ménage, et le lavage n'est pas inclus non plus. Naturellement l'appart est propre a ton arrivée, ensuite tu l'entretien toi meme et tu le laisse comme a ton arrivée. Si ca t'interesse fais moi signe et je parlerai avec la locataire.
a bientot, Lilly
p.s. je ne peux t'envoyer de photos du studio car il est habité en ce moment. Je t'enverrai des photos de l appart d une chambre pour te donner une idée | | | À: Sunandseard · 1 décembre 2010 à 21:19 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager merci de vérifier et de me donner des nouvelles, ce serait très apprécié. L'appart d, une chambre et le studio sont à peu près pareil, même grandeur et tout? J'attends avec impatience! Je pars travailler et je reviens vers 10h ou 11h, on re-communique aussitôt que possible, mais cela m'intéresse beaucoup. La locataire dont vous parlez est là à l'année ou si c'est seulement que vous ne connaissez pas sa date de départ?
Merci encore et désolée de toutes ces questions! | | | À: Sunandseard · 2 décembre 2010 à 20:24 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez reçu mon dernier message hier après-midi?
Merci | | | À: Nadiajade · 2 décembre 2010 à 21:24 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager Oui j'ai bien recu votre message. Le temps m a manqué pour vous repondre. J'ai eu le temps de voir la locataire et elle me confirme qu elle partira le 22 dembre.Le studio sera donc libre. Si ca vous interesse, confirmez le moi le plus tot possible afin de le reserver car decembre est la haute saison. En cas de reservation, un depot de 50 % est exigé. Merci, a bientot, Lilly. | | | À: Sunandseard · 2 décembre 2010 à 21:33 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager est-ce que je peux avoir des photos? Si ça me plaît, ce sera un ok. c'est certain. Pour le dépôt, pas de problème, par carte de crédit? Ça vous va? Je quitte encore pour le travail, si vous m'envoyez les infos ce soir, je pourrais vous répondre très tôt demain matin, pour les infos plus personnelles, je vous laisse mon adresse courriel: nadiajadelacerte@hotmail.com
Merci encore et j, attends de vos nouvelles avec impatience! | | | À: Nadiajade · 3 décembre 2010 à 0:06 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 583 affichages · Partager Salut Nadia, comme je te l'ai deja mentionné je ne peux pas prendre de photos car le studio est occupé et comme je suis nouvellement propriétaire je n'ai rien dans ma banque de photos. Ce que je peux faire est prendre des photos d'un autre apart qui est libre pour te permettre de voir plus ou moins a quoi ca ressemble. Sois patiente car je suis un peu débordée car je suis en train justement de rénover pour que les aparts soient confortables et agréables ! a plus.. | | | À: Sunandseard · 3 décembre 2010 à 4:04 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 575 affichages · Partager Non pas de problème, je savais que tu ne pouvais pas envoyer celles du studio, mais j'aimerais voir une autre, je suis patiente, mais je suis aussi très intéressée, alors si les photos me plaisent, ce sera super, et je compte y aller 2 ou 3 fois par année et j, aimerais bien avoir une place comme chez toi pour quand j'y vais!!
J'attends. | | | À: Nadiajade · 4 décembre 2010 à 6:19 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 557 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir vos coordonnés exacts, adresse, numéro de téléphone...etc
Merci beaucoup! | | | À: Sunandseard · 7 juin 2011 à 2:28 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous louez encore votre studio ou condo.. ou chambre? Pouvez-vous me dire ou vous êtes situé exactement? Je recherche une place pour le mois d'août 2011.
Et est-ce que vous avez eu la chance de prendre des photos? Si oui, j'aimerais bien les voir également.
Merci d'avance et à bientôt. | | | À: Meggy29 · 7 juin 2011 à 20:23 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager Salut Meggy, oui j ai 2 studios disponible en ce moment. Les condos sont situé a Sosua Batey. quartier villa Ana-Maria, pres de la pâtisserie allemande. C'est un quartier recherché car il est pres de tout a pied et est tres sécuritaire. Le prix du petit studio est de 25 $ par jour, la literie, serviettes sont incluses. Celui du plus grand studio est de 35 $ par jour, il est tout équipé pour cuisiné et il a un grand balcon très agréable. Je peux t'envoyer des photos si ca t interesse.
a bientot Lilly | | | À: Sunandseard · 8 juin 2011 à 5:49 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Je suis également intéressé à recevoir les photos des 2 locations et autres. Allons en Rép dom à l'automne pour séjour de 4 semaines | | | À: Pierroro · 8 juin 2011 à 18:34 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager Je termine le rénovation (céramique) d'un des studios. Je serai en mesure de vous envoyer des photos vendredi.
merci de votre patience, a bientôt !! | | | À: Meggy29 · 9 juin 2011 à 16:03 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager Bonjour Meggy.
Suite à votre message privé, j'ai répondu et je réponds aussi sur le public, car je veux que les gens comprennent bien que cet endroit est génial, et je voulais être certaine que l'on parlait du même endroit!
Si tu parles du condo chez Lilly (Apart/Studio Miguelito), je le recommande chaleureusement!!! J'y suis aller 2 fois en janvier et une fois en mai...et je compte bien y retourner! C'est très propre, confortable, chaleureux et très sécuritaire. Comme tout est à distance de marche, c'est très pratique. De plus, les propriétaires sont super!!
N'hésites-pas une seconde!
Nadia-jade
Si tu veux en savoir plus, n'hésites-pas. | | | À: Nadiajade · 10 juin 2011 à 1:31 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager Merci pour la réponse.. j'attends de voir les photos.. mais je suis bien intéressée.. le prix est en effet très raisonnable.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |