Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Nadiajade · 22 novembre 2010 à 16:16 · 15 photos 25 messages · 6 participants · 5 692 affichages | | | | À: Meggy29 · 10 juin 2011 à 18:37 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager Salut Meggy, Pablo et Pierro, voici les photos du studio no 5 (le plus grand) comme convenu. ¨Ca vous permettra de visualiser l'environnement et les studios. Une image vaut mille mots !!! Pour réserver, un dépôt de sécurité de 3 jours minimum est nécéssaire. Il est préférable de réserver le plus tôt possible car il y a beaucoup de demande même hors-saison. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
À bientôt j'espère ! Lilly Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunandseard · 10 juin 2011 à 19:19 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager Et voilà la chambre/studio no 5 ! Différent mais tout aussi confortable !Il a son frigo, son grille-pain, son micro-onde, une petite cafetiere électrique et une télé pour vous accomoder.
Lilly Images attachées: | | | À: Sunandseard · 10 juin 2011 à 21:40 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Belle maison Lilly! Merci d'avoir partagé les photos.
Saludos de Santo Domingo !!! | | | À: Sunandseard · 13 juin 2011 à 17:19 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec une amie du 5 au 19 août à Sosua et nous cherchons un petit appartement/studio à louer. Je me demandais si le studio avec cuisine serait disponible, s'il y a l'air climatisé et à quel prix (s'il est disponible) pour deux semaines!
Je vous remercie de votre réponse! | | | À: Avocate01 · 13 juin 2011 à 17:59 Re: Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Salut, le studio no 3 (avec cuisine) est disponible car il n'est pas réservé " officiellement " pour les dates que vous mentionnez. Pour que la réservation soit officielle il est nécéssaire de payer minimum 3 jours de location comme dépôt de sécurité. Il n'y a pas d'air climatisé car il est très bien aéré et ventilé naturellement par l'alizé qui est un vent spécifique à la saison actuelle. Le coût de location (hors-saison) est de 35 $ can. par jour.
Si vous avez d'autres questions, demandez !!!
A bientôt, Lilly | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |