| Hôtel Club Aligio Baguera · 19 avril 2006 à 18:30 3 messages · 3 participants · 2 723 affichages | | | | 19 avril 2006 à 18:30 Hôtel Club Aligio Message 1 de 3 · 2 722 affichages · Partager Bonjour à tous
Je rentre tout juste de RD et bien entendu je ne pense qu'a y retourner. En feuilletant TUI, j'ai trouvé le club aligio à Samana, endroit que j'aimerai bien viviter car il y a de belles plages. Quelqu'un connait-il ce petit hotelet pendant que j'y suis, début septembre la météo est comment ? les ouragans ont-ils déjà commencés ? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baguera · 25 avril 2006 à 13:54 Re: Hôtel Club Aligio Message 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager Bonjour j'ai passé une semaine de vanaces ne mars 2006 à l'aligio; j'ai fait un site sur las terrenaslasterrenas.new.fr vous y trouverez entre autres des photos de l'aligio, si cela peut vous être utile; Amitiés renaud | | | À: Renaud34 · 23 novembre 2006 à 7:41 Re: Hôtel Club Aligio Message 3 de 3 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ces photos, je part à l'hotel Aligio au mois de mars, ces photos me donne un avant gout de ce beau voyage.Par contre il parait que certaines chambres sont à éviter car situées côté route.Est-ce vrai? je cherche aussi les coordonnées (tél ou E-mail) de cet hotel, est-ce possible de les avoir? Merci d'avance et bonne continuation.
Ludo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |