Gennysoleil · 7 janvier 2006 à 7:09 11 messages · 7 participants · 2 246 affichages | | | | 7 janvier 2006 à 7:09 Hôtel Club Breezes Punta Cana Message 1 de 11 · 2 224 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si vous connaissser le super club breezes j'y serai a compter du 27 janvier. est ce que la plage est belle, la bouff le service, cest notre premier voyage merci...... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello gennysoleil!
J'ai séjourné 2 semaines au superclub breezes de punta cana en janvier 2004 et j'ai adoré l'endroit! le site est très vastes et il y a de l'ambiance en masse! L'équipe d'animation est excellente, la bouffe super (surtout les resto à la carte)et la plage est très belle. Tu as vraiment fait un bon choix !
Si tu as des questions plus précise n'hésite pas je pourrais te répondre
Bye bye So | | | Salut, on y sera en meme temps car nous partons le 30 janvier!!!! C'est super!!! Si tu veux, on peux se parler en privé... Bye Metallica | | | bonjour je part avec mon mari en fait ca sera notre voyage de noce ouuuuuuuuu vous venez de ou nous habitons la rive sud de montreal | | | je reviens du breezes super comme hôtel bcp de monde mais c'est grand et la nourriture excellente. Si c'est possible demande d'avoir ta chambre dans la section 4-5 ou 6 moins bruyant. Si plus de questions n'hésite pas | | | Bonjour,
Est-ce vrai que cet hotel n, est pas recommandé lorsque nous voulons nous reposer? j'ai lu que c'était très bruyant? | | | Bonsoir ;-) J'aimerais savoir comment avez-vous trouver la plage (eau turqoise?? la mer était-elle 'agitée' (dangereux avec ados?) Bon choix de restos??... et... dernière petite question....comment était le confort des chambres????? Merci pour vos commentaires !! | | | je reviens du breezes le 8 janvier....les ados ne s'ennuiront pas uper belles plages et vagues pas trop fortes mais assez...certaines journées lles étaient plus forte mais rien pour se faire peur. | | | les chambres aussi sont bien...de toute facon on va pas là pour aller dans la chambre...bien insonorisés on entends pas les douches et toilettes des autres chambres...mais la porte patio pas étanche on entends tout dehors mais c, est pas trop bruyant...le soir de la musique et spectacles jusque vers 10.30 -1100 hrs...les restaurants à la carte sont supers bons ainsi que le buffet....et l'hôtel près de la plage.......et l'eau super belle et plage super propre..... | | | Bonjour
Nous partons mon conjoint et moi le 31 janvier pour 1 semaine au Breezes, j'aimerais savoir s'il y a des restaurants que tu recommande ? Et faut-il les réservé a notre arrivé, ou bien on se présente simplement le soir sans réservation.
Merci
Céline | | | lorsque tu arrives ou le lendemain l'hôtel va te faire parvenir une feuille avec 3 réservations pour dses resto à la carte de l'hôtel...tu peux les changer changer l'heure sde la réservation...tu peux aller le matin à l, accueil pour réserver un resto pour le soir...Dans l'ensemble ils sont tous trèes bien....et le buffet aussi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |