Qui a déjà acheté des semaines de vacances au Brezzes à Punta cana au Club VIP? Qui peut me parler d'Interval International ? Comment s'en servir ? Je suis un peu perdu ! Merci de me donner des infos si quelqu'un en a acheté
Si vous allez sur google et tapez breezes VIP CLUB punta cana, vous aurez toutes sortes d'informations. De même avec "Interval international". Bonne recherche !
Bianka33 · 25 février 2009 à 6:53 · 3 participants · 1 276 affichages
Nous sommes deux fille dans la trentaine qui partons pour le Casa Marina Beach en VIP, chambre vue sur mer avec Sunwing. Pour nous, ça fait déjà trois fois que nous allons à cet hôtel mais jamais du côté Beach et surtout en VIP. Si quelqu'un pourrait...
Je me permet de m'adresser à vous car après avoir été très bien renseigné sur nos précdents séjours le forum m'est apparu comme incontournabe, même si il fau savoir faire lapart des choses entre toutes les infos qui y sont données! Nous hésitons donc...
Je souhaite séjourner prochainement à l'Hotel Cacao Beach à Las Terrenas, qui peut me dire sur quelle plage il se trouve? Je n'arrive pas à trouver d'infos. Merci pour votre aide.
Nous partons fin janvier en République dominicaine, mon choix s est porté sur Bayahibe seulement j hésite entre 3 hôtels:hilton la romana (pour le standing et les chambres rénovées)iberostar hacienda dominicus et dreams dominicus (la plage de Dominicus...