Bonjour,
tres sincèrement c'étais super, en arrivant surtout ne pas hesitez a se rapprocher de Bernadette qui est de tres bon conseil et qui gère tres bien son club, le cadre y est tres agréable et le personnel aux petits soins... prévoir 10euros (je crois) pour le coffre, une sécurité necessaire, par contre pas d'affolement sur le change, prévoir peut etre un peu de dollars avant de partir les 20dollars pour la carte de tourisme obligatoire, et peut etre un peu plus pour des achat hors club, sinon l'euro fait partit du quotidien du club (mais il n'y a que la petite boutique a l'interieur) sinon apres il y a le petit train qui emmene au
gand paradise qui fait parti du complexe, ou tout y est aussi... je ne suis pas tres clair, pour résumé le Lookéa fait partie d'un complexe de 2 hotels, on vas dire que pour tout ce qui est activité c'est le grand paradise, ou la mer touche l'hotel, avec point internet, diverse restaurant compris dans la formule tout inclus du lookea, plusieurs piscines.... etc et que pour rentré dormir ou etre plus au calme, il faut prendre un petit train qui passe plusieur fois par jour, et la le Lookea, est plus calme, plus francophone, avec Michel le chef de village (méfiance un petit jeune, un peu seducteur tout de même!!

) mais tres gentil, et l'équipe tres serviable... pour le restarant dans le lookéa il y a le manglar tres tres bon, avec repas tres copieux, une piscine avec le bar de piscine (je ne parle jamais des prix car tout est compris, pas de mauvaises surprises) voila j'ai fait un peu le tour de la présentation du complexe, pour les petites info, on appercois un grand toit de tole du Lookéa, c'est en faite un tres grand hangar avec que des marchands, ils sont tres sympa mais un peu collant envers les femmes (évitez d'y aller seule), surtout ne pas hésitez a négociez... et a faire semblant de partir, pour revenir...pour infos, j'ai acheté 3 tableau pour 20€, 2 bouteille de rhum et 2 boite de cigares pour 15€... c'est pas mal...;
1€ = 40pessos environs... ca c'est pas tjs tres clair mais bon...
je n'ai pas suivi de traitements anti palu comme la majorité le recommandent, aucune crainte dans le club qui est tres tres propre....
demander la télecomande de la tv a l'accueil gratuite mais bon pas vraiment utile
je recommande vraiment 2 excursions : LAGUNA LIMON qui est fabuleuse, innoubliable pour les gens et la terre....
et
SAONA pour la beauté de la carte postale....
Je crois avoir fait le tour si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas même en privée pour des infos plus perso, je te ferais passer si tu as besoin des photos par mails.....
en tout cas aucun danger, et un séjour inoubliable attend ta fille, qu'elle n'hesite pas de passer le bonjour de la part de Marie-Laure (j'y suis allé fin avril j'étais la seule du club a etre venu seule) a Bernadette et Michel
bon séjour a eux et vraiment ils vont vraiment adorés