J'étais au lookea de
Punta cana du 30 janvier 2008 au 14 février 2008 : déjà en septembre c'est toujours bon au niveau des temperatures : c'est l'avantage des caraibes, il fait beau toute l'année, meme si tu risques d'avoir un peu des pluies elles ne durent jamais bien longtemps.
Meme moi j'en ai eu presque tous les jours et ce n'est pourtant pas la saison des pluies, mais la météo est contrariée partout dans le monde.
Alors pour le club en lui meme, l'équipe Lookea est géniale, dynamique et la responsable du club Bernadette une femme formidable qui vous accueille et qui vous guide bien dans toutes vos sorties.
Déjà l'accueil a l'aéroport est bien par une personne de l'équipe d'animation.
Pour la nourriture et les chambres, il ny'a rien à dire, personnellement j'ai eu une superbe chambre, au batiment 5, mais au dire des autres personnes elles etaient bien aussi dans les autres batiments
Une partie de l'hotel est en réfection : le seul inconvénient c'est que pour aller à la plage, il faut prendre le petit train (il y en a un tout le temps) et quand tu arrives à la plage c'est un peu la galère pour avoir des transats de libre...;Certaines personnes peu scrupuleuses les réservent tot le matin, on se demande à quelle heure il faut etre à la plage poru avoir un transat....mais sinon le club Lookea fait partie d'un complexe de deux hotels, le grand paradise et le amsha marina : pour manger tu as le self international qui est bien, et sinon tu as cinq resto à thèmes (italien, asiatique, grill, poisson, dominicain) sur réservation.
Le meilleur etant l'italien et le poisson...c'est sur que le resto asiatique on en a des meilleurs en
france.
Autre inconvénient, internet, il n'y a que deux ordinateurs au Grand Paradise et souvent trop de personnes font la queue pour envoyer des mails...
Je me tiens à votre disposition pour d'autres infos.