Cedetnath51 · 10 mars 2008 à 22:50 3 messages · 2 participants · 1 665 affichages | | | | 10 mars 2008 à 22:50 Hôtel Club Lookéa Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 664 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à punta cana début septembre en club lookéa 4*. Je voudrais des infos sur l'hotel, les chambres, les activités si vous le connaissez?
Merci d'avance!!!!!!
cedric et nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous, nous en revenons du club lookéa a punta cananous avons passés 3 semaines en Janvier2008, tout y est parfait club, ambiances, distractions, piscine, mer, restaurants, bars, boite de nuit, nous nous y retournons fin Novembre/décembre 2008, rien a redire n chambre impécables, nourritures a volonté, boissons a longueur de journée, le tout compris est génial, les excursions sont affaires les gens de la RD sont trés serviables, ce qu'il y il vaut mieux amenner des dollards américains en petites coupures, 10, 5, 20, mais principalement des 1 dollards car ils ne rendent pas la monaies, ou s'il la rende c'est en pesos, et la le pesos ne vaut rien, et c'estmieux le dollards que l'euros surtout l'acheter en ce moment, nous, sous les avons djàacheter pour la fin novembre, le dollards et en baisse.de la période de décembre2007 a ce début de mois nous avons gagnés 150dollards de plus avec la meme somme. si vous souhaitez d'autres renseignements n'ecitait pas.bonnes vacances. Soulac ou Gilles | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour les infos, l'hotel propose des escursions ou vaut il mieux en reserver sur d'autres sites? Bon je suis super contente si l'hotel est bien!!! Et dis tu prevois combien un peu près de dollards quand tu pars 15 jrs, j'ai franchement aucunes idées de combien prendre avec le cout de la vie là bas c différent. Ah oui, encore, est ce qu'on peut faire du ski nautique? ou du jet? et pr combien à peu près?
Bonne vacances à toi aussi alors !!!
et merci d'avance
nath | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |