hello !
Sur 500 GM environ 200 étaient français ! mais l'hotel commence à se remplir de + en +.
Les tables des resto invitent à se rencontrer entre familles. En effet, il ya des tables de 2, 4, 8 ou 12, alors si vous voulez rencontrer des canadiens, des texans, des califoniens, des berlinois, des français.. partagez votre table.. c'est super sympa.
l'animation est extra et très pro. Exemple les profs de fitness te font regretter les tartes au chocolat !!! idem pour le roller ou le trapèze à 10 mètres de haut !!! quant aux soirées,.. imagine... un apéritif barbecue sur la plage, petite brise marine, superbes mini brochettes, mini petits fours, un verre de cocktail.. musique d'ambiance ou alors imagine la soirée smart, dress code : noir : langoustes à volonté, pièce de boeuf en croûte... musiques salsa...
sinon à 21h30 : soirée cirque ou soirée "j'ai fait un rêve" ou soirée pom pom girls de la MBA...
si tu vois la prof de fitness canadienne : Andrée dis lui que ma fille héléna pense à elle !!! elle était impressionnée par ses "flip flap" (gym)
quant au temps : superbe !!! attention il fait chaud... très chaud !!
quant au téléphone : le portable tri-bande passe très bien, sinon, tu peux appeler de l'hotel.. avec des prix "club med "!!! à l'extérieur il n'y a rien !!!
quant à la chambre : côté mer, comme nous, c'est superbe de voir la plage turquoise avant de se coucher... mais si ta chambre ne te convient pas, si elle est trop loin, tu peux demander un échange... Nous c'ets ce qui c'est passé, mais encore une fois, l'hotel n'était pas plein !!!
quant à l'adaptateur : il s'agit de la prise, car le courant n'ets aps le même que chez nous.. il ya sur place : un séchoir, un fer à repasser, un lecteur cd... mais jue ne pouvais brancher mon "baby liss" !!!car les prises sont différentes. demain je t'envoie les photos... juste pour te préparer !!!
Comme je t'envie !!!
sandra