J'ai séjourné dans cet hôtel l'année dernière courant septembre. Je peux vous dire que c'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité prix. Il est situé à l'extérieur de
Bayahibe et est à côté du
Parc National del Este.
La plage est grande, propre et il n'y a pas de coraux à proximité, juste qqs pierres, que tu peux voir à l'oeil nu. Il y a un nombre suffisants de transats, idem pour la piscine. La piscine est grande avec un bar central et deux jaccuzzis en plein air.
En plus du restaurant buffet (beaucoup de choix), tu as le choix en soirée, entre un dominicain, mexicain er italien. Tous les trois excellents même si nous avons préféré l'italien.
Tu as une salle de sport avec tout l'équipement nécessaire et même un prof sur place. Tu as un spa, qu'on a pas testé mais qui avait l'air correct.
Les grands "plus" à mon avis: la qualité des repas, les chambres bien insonorisées et le personnel super à l'écoute et disponible. Bravo aussi pour les animations : les chocolat's friends.
Voilà un bref aperçu de cet hôtel, n'hésite pas si tu as encore des questions. En tout cas, c'est un hôtel que je recommande.
Cette année, je suis repartie à la même période au casa et j'ai été déçue côté nourriture, restos et insonorisation des chambres. La Caona et la proximité avec le personnel de l'hôtel m'a manqué.

Un conseil : Quitte l'hôtel si tu veux vraiment voir la vie des Domnicains. Il n'y a aucun risque. Tu as le petit village de
Bayahibe a qqs kilometres. Il ya aussi ue petite boutique à l'éxterieur de l'hotel ou tu truveras des produits moins cher qu'à l'hotel.
Pour les excursions, je te recommande CaptainPat avec qui nous avons fait quatre excursions.
D'avance bonnes vacances