Sus toujours là pour critiquer les avis des autres, croyez bien que si je n'étais pas convaincu de ce que j'écris, je ne donnerais pas mon avis.
Vous ne pensez qu'a vous, mais pas aux personnes qui ne peuvent pas dépenser autant que vous, ou a celles qui sont malades avec la Nivaquine.
Prenez donc vos excursions où vous voulez, avec dix assurances inutiles car payé avec votre carte American Express Gold qui vous super assure déjà et laissez les autres faire ce qu'il leur plait!
Celà m'étonne beaucoup que vous ayez une grande expérience de l'Afrique, et que comme tel vous soyez tant alarmiste pour un pays qui n'a quand même rien à voir avec ce Continent.
Peut-être devriez vous y retourner pour mieux relativiser les risques en Rep. Dom...ou rester couché dans votre lit, car là aucun risque.
Oui il faut sortir de l'Hotel et acheter a l'extérieur, Oui il faut entrer en contact avec la population, oui il faut promotionner le petit commerce local, les colmados etc....
Non, il ne faut pas écouter les rabats joie qui prévoient la fin du monde en Rep. Dom. pour causes très discutables de Malaria et de commerces qui ne seraient pas en ordre d'assurance...