Je ne crois pas que ça change temps que ça d'une année à l'autre alors...
Moi j'y suis aller mi-janvier 2007.
Cette hotel j'y retournerai fort probablement en Mars2008 car nous avons bien aimer.
Pas temps de corails que ça, lorsque tu fais face à la mer, dirige toi du coté gauche de la corde de supervision c'est super clean. Si tu fais du tuba, rend toi le long de la corde au fond du verra des grosse roches avec des trous et tu y verras plusieurs poisson.
La seul chose qui ne m'a pas fait tripper a cette hotel c'est les rébublicain qui travaille sur ce site engagé pour nous vendre des forfaits pour les prochaines fois, on ferait affaire avec le Hilton directement ils vous disent que vous avez seulement a vous rendre a une petite réunion explicative de 1hr bla bla bla, dite leurs que vous n'etes pas interesser et ils ne vous tanneront plus (nous on se sauvaient, et on a eu le malheur de leurs donner notre numéro de chambre pour qu'ils nous laisse tranquille mais mauvaise idée, ils nous ont meme appeler a notre chambre)....
Réglez ça en partant, NON MERCI!
Resto: Nous n'avions pas besoin de réserver, ce qui est génial.
Le resto italien était le meilleur.
Le buffet : ça vaut la peine faire la file pour déjeuner si vous aimez les omelettes fait a votre gout (c'est vraiment bon)
température, il a fait SUPER beau
Je conseil de faire l'excursion
SAONA 80$us mais c'est tellement beau et le rhum coule a flot! catamaran & jet boat...
J'espere que ça répond un peu.
En général je leurs donne un 9/10.