|  |  |
 | | | | | Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo BuiBel · 6 juin 2009 à 0:51 15 messages · 5 participants · 2 264 affichages | | | | 6 juin 2009 à 0:51 · Modifié le 6 juin 2009 à 1:34 Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 1 de 15 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, je pars le 8 août prochain pour la République Dominicain à Punta Cana et compte aller passer 3 jours à la Capitale, au départ de Punta Cana.....Quand je voyage...il me faut visiter les Capitales......plus fort que moi.....si vous avez des endroit à ne pas manquer faites-le moi savoir 
Y-a-t-il un endroit où nous pouvons prendre l'autobus afin de s'y rendre par nos propres moyen ainsi qu'au retour en partant de Santo-Domingo, pourriez-vous m'indiquer les tarifs!
Je sais que la route est assez long pour y aller, alors c'est pourquoi je veux y faire un p'tit séjour.
Tout dépend des prix....peut-être.......prendrais-je l'excursion pour la visite guidée et compte y rester.......quelques jours supplémentaires........ auriez-vous des hôtels à me suggérer, mon critère..une piscine. 
Un Gros merci à l'avance
BuiBel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BuiBel · 7 juin 2009 à 0:41 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 2 de 15 · 2 199 affichages · Partager Normalement tu dois faire guagua Punta Cana/ Higuey et ensuite bus expreso Higuey/ Santo Domingo qui va te laisser sur la Parc Enriquillo. Il me semble que tu ne paieras pas plus de $350 pour les deux.
Je pense que tu aimeras y rester sur la zone coloniale alors pour y aller tu devras prendre un taxi (paie pas plus de $140 pesos depuis le Parc Enriquillo) ou si tu aimes bien marcher un peu et que tu n'auras pas trop de valises, tu peux y aller à pied aussi.
Si tu es assez débrouillarde, pas la peine de venir en excursion guidée. Cela va te revenir trop cher !!! En prenant la guagua et le bus expreso, pas la peine de paniquer. Tu vas bien y arriver.
Encore des questions, n'hésite pas.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 7 juin 2009 à 4:07 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 3 de 15 · 2 194 affichages · Partager Un Gros Merci pour ta réponse Blopart 
Peux-tu me dire si il y a des départs en bus à tous les jours et ou je peux vérifier pour les heures de départ....je compte partir très tôt le matin!
Pour 3 jours, j'aurai qu'un sac à dos, alors..j'pense que l'idéal ce sera la marche  , comme tu me le suggère l'hôtel sera dans la zone coloniale...
En terminant.....as-tu des super endroit à me recommander pour les resto.......que ce soit local ou autre 
Je devrais y être du 12 au 14 août.....viens-prendre une cerversa avec nous! 
Bonne soirée
BuiBel | | | À: BuiBel · 7 juin 2009 à 18:36 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 4 de 15 · 2 162 affichages · Partager Hola!
Il semble que pour les guaguas tu en auras une tous les 30 ou 45 minutes et les expresso il y a un toutes les heures  .
A côte du quartier colonial mais pour y aller tu devras prendre un taxi car ce resto est un peu loin, pour goûter la cuisine dominicaine, tu peux tenter le restaurant Adrian Tropical. L'ambiance est très chouette et il est au bord de la Mer Caraïbe.
Merci pour l'invitation. On verra bien d'ici votre arrivée  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 7 juin 2009 à 21:12 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 5 de 15 · 2 155 affichages · Partager Merci pour ces infos....c'est très gentil de ta part 
Bonne journée
BuiBel | | | À: BuiBel · 8 juin 2009 à 17:03 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 6 de 15 · 2 129 affichages · Partager Le terminal du bus express de Bavaro à Sto Dgo.arrive près du métro et du bureau Air France (Help! Pablo le nom de la rue m'échappe, je crois que c'est la Maximo Gomez). Des amis ont fait ce trajet à Noël, ce bus est direct.Voici les horaires valables ds les 2 sens, càd se croisent en route.
7.00 AM, 10.00AM
2.00 PM, 4, 00 PM
Tarif 300 pesos le trajet par personne X 2 pr le retour. Durée du trajet est de 4 heures .Bonnes vacances | | | À: Monick22 · 8 juin 2009 à 18:25 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 7 de 15 · 2 128 affichages · Partager Hola Monick,
Je connais un terminal des bus qui font la liaison Santo Domingo - Bavaro est situé juste devant le Parc Enriquillo. Celui dont tu parles situé sur l'avenue Máximo Gómez, je ne l'ai jamais entendu  .
En cas de perdre le bus qui fait la liaison directe, il est possible de faire Santo Domingo - Higuey et après Higuey - Bávaro .
Salut,
Pablo | | | À: BuiBel · 8 juin 2009 à 19:37 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 8 de 15 · 2 124 affichages · Partager Bonjour, Je me présente, je m'appel Lucie Brodeur et je viens du Québec aussi. J'ai une auberge a Boca Chica qui est a peu près 20 minutes de santo domingo en voiture.Est-ce que vous êtes dans une hôtel toute inclus a Punta Cana?? Y a des autobus qui partent de Punta Cana pour aller a La Capitale et qui coûte environ 10$. Tu peut aller voir mon blog a casaprivadachezlucie.skyrock.com.
Je te donne mes coordonnées:
Casa privada chez Lucie Calle Don Antonio Soriano no. 25 Boca Chica R.D. 809-713-6316 e-mail luciebrodeur1960@hotmail.com Si tu as des questions, ne te gêne pas!! Bye lucie | | | À: Bocachica1 · 8 juin 2009 à 21:52 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 9 de 15 · 2 116 affichages · Partager Bonjour Lucie,
Effectivement, j'ai un forfait tout inclus à Punta-Cana, mais compte aller à Santo-Domingo pour environ 3 jours.....en autobus, mais sans passé par un tour organisé!, je suis allée voir voir site, ça semble super coquet, cependant un peu loin de la ville de santo-domingue, à moins d'avoir quelqu'un pour faire la navette 
Auriez-vous des recommandations pour un hôtel + centré dans centre ville avec piscine de préférence....Oufs en août il devrait faire assez chaud 
Tu peux me parler des autobus à 10$....ce que j'ai lui me semblait + cher!!!
Merci et au plaisir de se rencontrer
Un p'it bonjour du québec
BuiBel | | | À: Blopart · 9 juin 2009 à 21:11 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 10 de 15 · 2 086 affichages · Partager Salut Pablo, Effectivement c'est l'angle Maximo Gomez près du bureau d' AIR France, en face tu as un supermercado National. J'ai par 2 fois des couples d'amis qui ont fait ce trajet direct : Bavaro / maximo Gomez terminal. En plus bus confortable d'après mes passagers. Arrêt buvette à mi-parcours. Horaires respectés à chaque fois. A+ Monick | | | À: Monick22 · 10 juin 2009 à 1:13 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 11 de 15 · 2 024 affichages · Partager Hello Monick,
Je n'étais pas au courant pour cette gare de bus. Prochaine fois que je passerai sur la Máximo Gómez, j'y vais jeter un coup d'oeil  .
Salut,
Pablo | | | À: BuiBel · 12 juin 2009 à 13:42 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 12 de 15 · 1 971 affichages · Partager Grâce à Pablo, nous avons fait Bayahibe - Santo Domingo sans problemo !!! C'est super facile, tout le monde est super sympa avec nous dans les bus. On a pris la guagua jusqu'à la Romana puis l'espresso (150 pesos/pers)
Bon séjour ! et passe le bonjour à Pablo ! | | | À: Majordom · 12 juin 2009 à 15:42 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 13 de 15 · 1 963 affichages · Partager Mon ami Majordom  !
Salue la famille de ma part  . | | | À: Blopart · 12 juin 2009 à 15:43 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 14 de 15 · 1 962 affichages · Partager ce sera fait !!! On boira un verre de Bourgogne à ta santé ! | | | À: Majordom · 12 juin 2009 à 23:06 Re: Recherche hôtel dans le centre-ville de Santo-Domingo Message 15 de 15 · 1 951 affichages · Partager Merci Majordom, c'est rassurant de l'entendre  À quel hôtel avez-vous logé! et rendu santo...facile de s'y retrouver!!
Merci et bonne soirée
Buibel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |