| Hôtel Dominican Bay Rififi09 · 22 août 2006 à 12:44 2 messages · 2 participants · 1 259 affichages | | | | 22 août 2006 à 12:44 Hôtel Dominican Bay Message 1 de 2 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir à Boca Chica en février 2007 mais j'ai vu sur différents forums des critiques sur cet hôtel (propreté des chambres,...). Nous ne recherchons pas le grand luxe car nous ne comptons pas passer nos vacances dans la chambre. Si vous connaissez avec qui êtes-vous partis ?
Nous sommes allés en PD pour les fêtes de fin d'année, nous étions à Punta Cana, nous avons été déçus car autour de notre hôtel il n'y avait que des chaînes d'hotels...
Je vous remercie de vouloir me donner un peu plus d'infos.
A+ | | | À: Rififi09 · 22 août 2006 à 15:53 Re: Hôtel Dominican Bay Message 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager bonjour,
Je reviens de RD, et de l'hotel dominican bay, je suis partie avec switch (partir pas cher), il est vrai que la propreté n'est pas terrible mais il ne faut pas hésiter à demander à changer de chambre si elle ne convient pas (demander les chambres près de la grande piscine). L'hotel n'est pas au bord de la plage, il faut prendre un chemin pour y accéder et il n'y a qu'une partie de la plage qui est privée le reste est ouvert à tous le monde donc baignade avec la population locale et il y a une vue sur le port industriel qui n'est pas terrible. Aussi non l'équipe d'animation est très sympa. J'ai quand même passée un bon séjour malgrès quelques désagréments.
Si tu veux vraiment aller là bas mets un peu plus d'argent et va au capelan qui est un 5 étoiles et qui est mieux.
Biz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |