Bonjour, je reviens de la bas justement, ça fait à peine 2jours et je calcule pour y retourner le plus vite possible,
je peux te dire qu'une chose, magnifique.
L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très gentils, à l'accueil il y a Grégorio (entre autre) qui parle bien le français. Tout le personnel est adorable.
Au niveau de la restauration c'est incroyable tu as de quoi manger toute la journée, le petit dej est servi de 7h à 10h ensuite le midi de 12h à 14h, sans oublier que tu as le restau sur la plage aussi et le restau caribéen, bref et le soir tu as un snack au restau de 23h à 5h et le bar près de la piscine et celui du bas à la plage.
L'hôtel est situé près de tout, tu sors de l'hôtel sur ta gauche puis la première à droite tu descend et tu arrives sur une petite place où se situe une église, tu continue sur ta droite tu as les bureaux de changes et des petites boutiques a gauche aussi tu en as.
Face à l'eglise tu as l'arrêt de bus aussi qu'on appelle la bas la "guagua".
Le soir c'est très animé par là.
Concernant les excursions, je vous déconseille de les prendre à l'hôtel c'est 80€ alors que sur la plage des gens viendront te les proposer à 60€ voir 50€.
Si tu veux d'autres conseils n'hésites pas.
En tout cas vous ne serez pas déçu.