| Hôtel Dominicus Palace ou Casa del Mar? Martineb1 · 26 janvier 2008 à 15:57 2 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 15:57 Hôtel Dominicus Palace ou Casa del Mar? Message 1 de 2 · 990 affichages · Partager Bonjour tous, je suis une petite nouvelle. J'aimerais aller a la Romana, j'hésite entre 2 hotels: le Dominicus Palace ou le Casa Del mar. Lequel est plus beau, plus belle plage, meilleure bouffe. Merci de m'éclairer. Je veux partir début mars. Aussi quel site internet offre les meilleurs deals, je suis de Québec. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martineb1 · 26 janvier 2008 à 19:45 Re: Hôtel Dominicus Palace ou Casa del Mar? Message 2 de 2 · 974 affichages · Partager Je ne connais pas les deux hôtels que tu mentionnes mais le plus bel hôtel de la romana est Ibérostar haciendas dominicus. Il est plus cher mais c'est le meilleur du coin. Ma fille arrive de l'oasis canoa et elle a adoré. Pour le rapport qualité-prix il est bien. Il est en rénovation mais la construction ne dérange pas. Ma fille a eu une chambre qui fut rénové. Pour avoir de bon prix tu peux aller sur httpvoyagesarabais.com et tu peux aussi visionner sur ce site des diaporamas des hôtels mis par des voyageurs. Moi je trouves que ce site a les meilleurs prix et les taxes sont incluses donc facile à calculer le montant que le voyage te coûte. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |