Bonjour,
Je reviens du Dreams
la Romana et je confirme c'est un hôtel très sympa....
La plage est pas mal, il y'a pleins d'endroits ombragés dommage qu'elle soit sale quand on se dirige vers le village mais bon au niveau de l'hotel rien à dire.
Il y'a de magnifiques poissons à voir quand vous vous dirigez vers le ponton.
Sinon c'est un hôtel très américain d'ailleurs il y'avait au moins 2 mariages par jour.
Niveau nourriture c'est correct et varié faut vraiment être difficile pour ne pas aimé
par contre j'ai essayé le restaurant Bambou Beach tenu par un français et franchement grosse décéption j'ai payé 80 dollars pour de la langouste et des frites déguelasses faudra que je mette le photos du plat et vous comprendrez......
La chambre est spacieuse et propre c'est sûr ce n'est pas les chambres 5* françaises mais bon on s'en fiche on y va pour dormir.
Sinon avec le volcan nous avons été transférés vers un autre club eh oui nous sommes restés 1 jour de plus, nous avons donc vu l'hôtel vivva dominicus beach et là grosse décéption au niveau nourriture et chambre (je crois qu'on était logés ds les mêmes chambres que les employés) par contre au niveau plage et ambiance j'ai préféré à celle du Dreams.
Plage plus propre, c'est dû au sable au Dreams on a l'impression qu'il y'a comme une sorte de glaise par contre au viva il faut marcher longtmeps avant de ne plus avoir pied et niveau ambiance j'ai trouvé que c'était plus vivant leur spectacle le soir est magnifique c'est un mini lido de 10 min.
En bref le dreams est bien pour les vacances en famille, en couple
Le viva c'est plus pour les gens qui souhaitent faire la fête, c'est une ambiance plus jeune = bcp d'italiens
Voilà si vous souhaitez de infos n'héistez pas