Bonjour tout le monde,
Nous sommes partis mon ami et moi l'année derniere du 8 au 16 decembre au casa del mare avec TUI.
C'était notre premier voyage et nous n'vons pas été décu. Le seul détail qui m'a un peu surprise, c'est les cocktails servis dans des gobelets mais comme je l'ai dis, c'est un détail.
Autrement, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables!
Nous repartons cette année au meme endroit a la meme date. Moi aussi je m'inquiete beaucoup pour les travaux car je serai decu de tomber en plein dans les travaux surtout au prix du voyage et en plus nous "emmenons" mes parents avec nous.
Nous sommes allés voir Vacances Transat vendredi qui nous ont dis "les travaux seront terminés, nous ne vendrions pas de billets autrement, il en va de notre réputation", et il a ajouter "je me suis rendu personnellement sur les lieux", je trouve ca un peu gros quand meme!
Je ne pense pas qu'il va s'abstenir de vendre ses voyages.
Donc ce sera la surprise totale en arrivant.
Au faite, si vous avez des excursions a faire, n'hésiter pas a aller chez Captain pat, ils sont tres accueillants, et leurs préstations sont vraiment interessantes. Nous avons faits Soana (paradisiaque, journée inoubliable, c'etait comme sur les cartes postales, lol) et nous avons deja pré-réserver pour Soana et journée buggy. De plus, leurs prix sont interessants.
Je reste à votre disposition si je peux vous renseigner.
vivement le mois de décembre