|  |  |
 | | | | Chanterelle · 28 juillet 2008 à 3:30 · 8 photos 51 messages · 24 participants · 19 029 affichages | | | | À: Bellas · 20 décembre 2008 à 7:59 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 777 affichages · Partager Bonjour, oui je reviens du Dreams et enchantée, regarde la réponse que j'ai donnée sur ce forum a Ziboulette. Si tu veux d'autres photos ou d'autre renseignement n'hésite pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvie51 · 21 décembre 2008 à 17:07 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 756 affichages · Partager bonjour.je m appelle jacques grenoblois, je part avec ma femme, pour un circuit 8 jours et 8 jours relaxz a l hotel DRAMS LA ROMANA.je crois, que vous etes revenues de cette hotel.je souhaite avoir vos impresion.l hotel et il terminer?et quel batiment et le mieux.afin que nous puissions choisirs si possible.merci d avance pour les reponse. si des personne en revienne ils serai sympa pour les reponse. a jacques grenoble. depart ble 12.janvier 2009. salutation et meilleurs voeux a tous
Bonjour, je pars du 6 décembre au 14 décembre soit 1 semaine pour 1364 € taxes comprises. J'ai tenté de me renseigner sur l'état d'avancement des travaux, apparemment ils seront bien avancés début décembre et ne gêneraient pas les vacanciers. Je pense donc qu'il n'y a pas lieu de s'en faire. Vivement Décembre et à bientôt alors. | | | À: Nathie95 · 21 décembre 2008 à 17:32 · Modifié le 21 déc. 2008 à 18:25 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 755 affichages · Partager BONJOUR.je part le 12 janvier 2009 pour un circuit d une semaine, et ensuite un sejour de 8 jours a l Hôtel Dreams La Romana.serait il possible d avoir+ de renseignement sur l hotel, les travaux sont ils termines.quelle sont les chambre A CHOISIRS SI POSSIBLE, je part avec mon epouse.comment et la nourriture.merci d avance pour les reponse. joyeuses fetes de noel et nouvel an. JACQUES | | | bonjour Jacques, mes impressions concernant le Dreams son exellentes, quand j'y étais les travaux n'était pas terminés complètement mais pas gênant, quand vous y serez je pense que ce sera terminés, vous allez avoir tous les restaurants et les nouveaux sont superbes ; j'étais dans le batiment 1, très calme car situé à une extrémité, celui ci a été rénovés depuis longtemps donc il n'a pas été refait dernièrement, il était propre, spacieux, salle de bain avec baignoire et douche dedans, seule la TV un peu âgée, les nouvelles chambres rénovées sont équipées d'écrans plats ; pour se reposer cet hôtel c'est le top, il est très bien agencé, la plage très belle, les piscines très bien entretenues, personnellemnt j'ai bien l'intention d'y retourner dès que je pourrais. Bonnes vacances. | | | À: Sylvie51 · 22 décembre 2008 à 11:50 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 719 affichages · Partager Bonjour Sylvie51, je pars dans hotel le 7 fevrier, je suis rassurée de tes commentaires sur cet hotel. Peux-tu me dire si à l'accueil, le personnel parle un peu francais ? Est-ce que les representants des TO sont présents ? Pour le change, les banques sont -elles loin de l'hotel ? Faut-il faire le change à l'aeroport ? J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait eviter de se servir de sa CB à l'hotel, as-tu eu des soucis de ce coté-là ? Est-ce possible de choisir le batiment que l'on prefere, si tu devais choisir le batiment, tu choisirais lequel ? Merci d'avance de tes réponses. si tu as des conseils à me donner, c'est avec plaisir. Bea | | | À: Bea5507 · 22 décembre 2008 à 19:07 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 709 affichages · Partager bonjour béa, à l'accueil et les serveurs parlent un peu français, dans l'ensemble on arrive à se faire comprendre, quand j'y étais c'était l'accueil qui s'occupait du change et ils avaient du mal à nous donner des dollars, mais il y a une "banque de change" dans le village de pêcheur situé à 15 mn de marche à pied le long de la plage, elle est tenue par "Joël" et est située non loin du bureau de Captain pat (c'est une française qui organise des excursions géniales et moins cheres qu'à l'Hôtel), là bas on peut avoir tout ce qu'on veut. Pour les pourboire vaut mieux des dollars (en prévoir pour votre arrivée à l'aéroport de Punta Cana pour la personne qui va prendre vos bagages. Nous on donnait des pourboires de 1 dollar à chaque fois (femme de chambre, porteur, les guides des excursions, les chauffeurs). Les excursions peuvent être payées en euros, dans les boutiques ils prennent les euros et les dollars, par contre il ne rendent pas la monnaie en euro. Effectivement on n'a pas souhaité utiliser la carte bancaire ni les distributeurs de billets, on est parti avec des euros en espèce et on a changé à fur et à mesure en dollars. A l'hotel les timbres très chers : 3 euros. Le correspondant de transat vacance était présent pendant 1 heure environ tous les 2 jours. Si j'avais pu choisir j'aurais pris le batiment 3 car situé au milieu de l'hotel mais je n'ai aucunement été déçue par le batiment 1.Cordialement Sylvie. | | | À: Sylvie51 · 26 décembre 2008 à 14:00 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 658 affichages · Partager bonjour [SYLVIE51.
tous d abord tous mes voeux pour 2009.bonheur sante voyages et tous desire exocer.
sur au retour de l hotel dreams la romana, quelle sont les chambres termine +meilleurs confort.il parait que le batiment 3 et bien, ou lequel.la nouriture langouste etc.. avec ou pas de suplement. merci pour les reponse.
egalement ceci s adresse a tous ce qui en revienne.
bonne annee et bonne sante 2009 a vtous. | | | Bonjour, le batiment 3 parait être bien mais personnellement je n'ai pas visité les chambres, par contre il y a des suites qui étaient en travaux et celles ci avaient l'air plutot luxueuses, je pense que vous pouvez demander une suite auprès de votre TO; l'alimentation très variée et très bonne, nous avons eu possibilité une fois dans la semaine de manger une demi-langouste avec supplément (15 dollars par personne soit 12.50 € car ils arrondissent). Je pense que dans tous les cas vous ne serez pas déçu. Bon voyage et meilleurs voeux à vous 2 | | | À: Sylvie51 · 24 janvier 2009 à 16:33 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager Nous avons fait un séjour dans cet hôtel en février 2007. Il y avait une petite salle de sport près de la salle "Internet". Cette salle de sport existe-t-elle encore au Dreams, car je ne la voit pas mentionnée sur le site de l'hôtel?
Merci, | | | À: Jagaran · 26 janvier 2009 à 17:05 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, quand j'y suis allée la salle de sport était installée près du spa ; c'était une petite salle. elle était peut être mise là provisoirement le temps des travaux. Bon voyage | | | À: Sylvie51 · 29 janvier 2009 à 20:35 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 340 affichages · Partager Merci Sylvie pour cette information, nous partons le 14 pour retrouver l'été et bouger un peu pendant ces 2 semaines  ! L'hôtel semble avoir pas mal changé depuis 2 ans! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |