Bonjour a tous,
Nous partons a l'hotel Dreams
La Romana du 18 au 25 novembre pour notre voyage de Noces.
J'ai parcouru beaucoup de forum, ce qui m'a permis d'avoir beaucoup d'avis et qq astuces avant de partir.
Par contre certaines de mes questions ne trouvent pas de reponses :
- Que prevoir en argent de poche ? Je sais que la monnaie locale est le peso, et qu'ils acceptent le dollar mais aussi quelquefois l'euro ??? Du coup, que prevoir et en quelle quantité (sachant que nous voudrions faire l'excursion sur l'ile de
Saona et celle dans les terres)
- Pour ces excursions justement, j'ai lu pas mal de fois qu'elles etaient proposés moitié moins cheres par les "locaux" dans le village plutot que directement a l'hotel. Avez-vous justement des bons plans ? Qui aller voir et ou?
- On nous a bien sur deconseillé de boire l'eau du robinet et d'utiliser seulement l'eau minerale, ce qui n'est pas un probleme en "all inclusive". Et on se demandait s'il fallait eviter egalement les glacons? Nous ne sommes pas forcement "sensibles" au niveau estomac (enfin surtout mon mari). Avez-vous testé ??
Voila les questions que je me pose, certes sans grande importance mais c'est mon 1er voyage et j'aimerais faire en sorte qu'il soit le plus reussi possible (surtout pour un voyage de noces)
Et si jamais vous sejournez a cet hotel a la meme periode n'hesitez pas a me contactez !
Je sais qu'il y a pas mal de voyageurs sur ce forum, donc j'espere avoir des temoignages et des conseils

Merci d'avance