| Hôtel Edenh Real Arena Scoobydoo · 21 février 2009 à 19:40 3 messages · 3 participants · 1 203 affichages | | | | 21 février 2009 à 19:40 Hôtel Edenh Real Arena Message 1 de 3 · 1 203 affichages · Partager Bonjour je quitte prochainement pour cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires récents et la façon de procéder pour réserver les restos à la carte.............
Merci    i | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scoobydoo · 30 avril 2009 à 23:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena Message 2 de 3 · 1 007 affichages · Partager Bonjour, je quitte prochainement moi aussi, comme vous y arrivez vous avez certainement une réponse à nous partager... j'ai pris le forfait Mirage. À ce qu'ils disent sur le site, nous avons droit à min. 5 réservations, est-ce facile de réserver? | | | À: Coum · 20 janvier 2010 à 3:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena Message 3 de 3 · 844 affichages · Partager Allo ! As-tu aimé cet hôtel car il me tente gros et le prix est très très bon en bas autour de $1009 avec le club Transat Mirage. Merci et au plaisir ! Isa | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |