| Hôtel el Portillo Voyageboffre · 11 mai 2008 à 12:10 4 messages · 3 participants · 1 711 affichages | | | | 11 mai 2008 à 12:10 Hôtel el Portillo Message 1 de 4 · 1 709 affichages · Partager j'envisage d'aller en république dominicaine les quinze premiers jours de decembre 2008 à l'hotel gran principe el portillo.Quelqu'un connait- il cet hotel!! chambre, repas et distraction, plages etc merci de me donner des tuyaux | | | À: Voyageboffre · 12 mai 2008 à 1:03 Re: Hôtel el Portillo Message 2 de 4 · 1 685 affichages · Partager Va voir ce lien. Moi j'y vais en janvier 2009, l'hotel me semble super et la plage est superbe. Plongée en apnée à l'hotel meme. Complexe pas trop grand, propre et tout.
L'hôtel El Portillo www.bahiaprincipeusa.com/...tel-information.html | | | À: Voyageboffre · 12 mai 2008 à 14:10 Re: Hôtel el Portillo Message 3 de 4 · 1 668 affichages · Partager j'envisage d'aller en république dominicaine les quinze premiers jours de decembre 2008 à l'hotel gran principe el portillo.Quelqu'un connait- il cet hotel!! chambre, repas et distraction, plages etc merci de me donner des tuyaux
Tout mon voyage est expliqué en détails sur mon site internet... Bonne visite et bon voyage... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout | | | À: RobertTiBout · 12 mai 2008 à 16:05 Re: Hôtel el Portillo Message 4 de 4 · 1 664 affichages · Partager Merci ti-bout. Je sais que ma niece a utilisé ton site pour expliquer aux gens tous les services du El Portillo.
Elle se marie le 29 janvier 2009 a cet hotel et nous avons visité plusieurs fois ton site super complet.
Je ne me souvenais pas du nom, sinon je l'aurais donné tout de suite Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |