Hôtel El Portillo Samana: blocs Air Canada Vacances? Helenk · 9 janvier 2010 à 4:29 4 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 4:29 Hôtel El Portillo Samana: blocs Air Canada Vacances? Message 1 de 4 · 1 892 affichages · Partager Est-ce que les blocs au el portillo samana sont atittrés à des tours opérateurs (suites junior) si oui quels sont ceux de air canana vacances?
Merci
Helen | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helenk · 9 janvier 2010 à 4:54 Re: Hôtel El Portillo Samana: blocs Air Canada Vacances? Message 2 de 4 · 1 883 affichages · Partager Je ne peux pas répondre à ta question.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec Air Canada, il y a un escale à Toronto avec un départ de Montréal... je trouve ça pas mal moins intéresant | | | À: IgWolf · 9 janvier 2010 à 6:54 Re: Hôtel El Portillo Samana: blocs Air Canada Vacances? Message 3 de 4 · 1 879 affichages · Partager Mon vol est direct. Effectivement les vols avec escale sont beaucoup moins intéressants.
Helen | | | À: Helenk · 9 janvier 2010 à 22:01 Re: Hôtel El Portillo Samana: blocs Air Canada Vacances? Message 4 de 4 · 1 859 affichages · Partager Salut Helen
en oct 09, j, était avec air canada avec un transit a toronto, cé pas si pire 
tu as le choix de prendre le type de chambre que tu veut 
Moi c, était ch stand, et d, autre gens du meme vol était suite junior et/ou golden | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |