| Hôtel El Portillo Biloba · 25 septembre 2004 à 14:47 43 messages · 9 participants · 4 309 affichages | | | | À: Peupliers · 7 février 2005 à 14:24 Re: Hôtel El Portillo Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 766 affichages · Partager Le guide a dit à mon amie que l'année dernière ils ont vu une baleine qui a donné naissance à son petit au milieu de la baie......a priori c'est un spectacle magique........
Je te conseille de la faire.... | | | À: Bilie · 7 février 2005 à 14:29 Re: Hôtel El Portillo Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 764 affichages · Partager bon eh bien banco pour les baleines...et le tout inclus c'est du flan ou ça existe vraiment à El Portillo ??? | | | À: Peupliers · 7 février 2005 à 14:32 Re: Hôtel El Portillo Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 761 affichages · Partager Non non il y a bien le tt inclu, sauf que ce qui figure sur la brochure n'existe parfois pas.... (les magasins, la blanchisserie..)je ne sais plus bien ce qui figure sur la brochure en tt cas il n'y a que 1 piscine et pas deux.
De tt facons fait des photos et au pire tu leur fait un petit courier à ton retour et tu leur explique que les prestations ne sont pas conformes à la brochure et là ils seront obligés de faire un geste commercial. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |