|  |  |
 | | | | | Hôtel El Portillo Biloba · 25 septembre 2004 à 14:47 43 messages · 9 participants · 4 309 affichages | | | | 25 septembre 2004 à 14:47 Hôtel El Portillo Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 649 affichages · Partager bonjour
qui est parti recemment à el portillo?
qui peut me parler de la plage, des chambres standard ou superieures?
de la nourriture et le miniclub comment est il?
l'hotel est il isolé? a combien de kms de las terrenas
comment peut on yaller
merci pour vos reponses
bon week end à tous | | | À: Biloba · 25 septembre 2004 à 17:32 Re: Hôtel El Portillo Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 629 affichages · Partager je ne sais pas combien d'hotel il y a à portillo ms en tt cas le coin est est superbe (playa popi la plus belle plage pour moi) ppresque personne. Ayant fait le chemin en scooter (loué) il y a 5min aprés las terrenas sur une route qui longe la magnifique plage avec pleins de petits restos. En fait faut suivre la rue principale de las terrenas jusqu'en bas. Pour l'hotel j'en ai aucune idée..
a bientot | | | À: Biloba · 25 septembre 2004 à 19:48 Re: Hôtel El Portillo Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager l'hotel el portillo est situé sur la + belle plage de las terrenas, protégé par la barriere de corail, c'est à cet endroit que la mer est la plus calme, c'est le meilleur tout inclus, il est juste en face de l'aeroport, soit bien plus loin que la plage de punta poppy, et la plage de l'hotel est quasi privée, il vient juste d'etre renover, et vlan, jeanne est passée, donc je suppose que le jardin magnifique a du subir des degats, sinon hotel tres bien integré dans la vegetation luxuriante, personnels super gentils, clientele familiale, bon resto, super animation, à 4 kms du village, j'ai fait 2 sejours paradisiaques. | | | À: Jahjahtof · 25 septembre 2004 à 20:41 Re: Hôtel El Portillo Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 614 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Cayo · 25 septembre 2004 à 20:45 Re: Hôtel El Portillo Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 613 affichages · Partager merci cayo pour ta reponse ultra rapide
en face de l'aerodrome c'est pas genant ??je suppose que non si tu as passé deux sejours paradisiaques
connais tu la difference entre chambres standard et superieures???
et le miniclub es tu parti avec des enfants?
comment faire pour aller a las terrenas taxi combien faut il prevoir ??
merci beaucoup pour tes reponses | | | À: Biloba · 25 septembre 2004 à 22:06 Re: Hôtel El Portillo Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 604 affichages · Partager l'aeroport accueille que les avions taxi, pas de problemes de bruit, j'y suis allée avec mes 2 enfants, et on y retourne encore cette année, la difference entre les chambres superieures et les standards se faisaient par la clim et la tv pour les premieres mais cette année, il y a clim + tv sur les 2 categories, en + pour les sup, mini bar et seche cheveux. | | | À: Biloba · 26 septembre 2004 à 12:51 Re: Hôtel El Portillo Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 590 affichages · Partager Je ne connais pas ton hotel mais le lieux est magnifique le top pour se deplacer c est le quad ou le 4x4 si tu as des enfants le prix 40 a 45 € la journée mais par contre tu peut te faire les excurtions comme tu veux et en plus pour le prix d une excurtion d une personne tu as le prix de la location du vehicule pour la journée et ensuite quand tu arrive sur les endroits a visiter tu marchande un peu et tu arrive a payer un quart du prix annoncé a l hotel. il ne faut pas trops ecouter ce qu il te diront sur le fait de faire attention deci dela car les dominicains sont vraiments tres tres gentil et tu peut te promener dans les quartiers craignos sans avoir peur bon sejour | | | À: Biloba · 26 septembre 2004 à 21:31 Re: Hôtel El Portillo Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 575 affichages · Partager pour te rendre à las terrenas soit tu prends un motoconcho:50 pesos par pers, sinon l'hotel effectuait 6 navettes gratuites par jour l'hiver passé, mais depuis sa renovation je ne sais pas si les navettes sont maintenues, pour les chambres les superieures sont bien mieux. | | | À: Cayo · 27 septembre 2004 à 14:34 Re: Hôtel El Portillo Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 566 affichages · Partager bonjour cayo
je viens de reserver 2 semaines en fevrier a el portillo
avec 2 enfants 5 et 7 ans
qd y seras tu?
merci pour ton aide precieuse
l'année derniere nous etions au casa marina bay et nous avons adoré | | | À: Biloba · 22 octobre 2004 à 17:59 Re: Hôtel El Portillo Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 444 affichages · Partager je parts aussi pour El Portillo, une semaine du 9 au 16 février avec ma femme et mes deux filles et je suis heureux de constater que l'hôtel est visiblement sympa.
En revanche les dégats de Jeanne sont ils importants???? | | | À: Peupliers · 22 octobre 2004 à 18:17 Re: Hôtel El Portillo Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 420 affichages · Partager bonjour
dommage vous partez lorsque nous arrivons
je n'ai eu que de bons echossur cet hotel par contre pour les degats je ne sais pas trop
mais bon ily a tellement de cocotiers ds cette region qu'il doit bien en rester quelques uns !!!
bonnes vacances
vous verrez la region est splendide | | | À: Biloba · 23 octobre 2004 à 23:08 Re: Hôtel El Portillo Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 389 affichages · Partager merci, votre réponse nous fait trés plaisir...vivement le mois de septembre...  | | | À: Biloba · 2 décembre 2004 à 16:38 Re: Hôtel El Portillo Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Hello à tous le monde..
Je m'appelles Marie et je dois réserver cette semaine dans cet hotel pour un séjour du 19 février au 2 mars...je viens avec mon ami et son fils de 9 ans.....
Par quel organisme avez vous réservé ????
Nous pensons prendre une chambre supérieure, est ce qu'elles ont toutes la vue sur mer, où faut t'il demander un endroit particulier ???? | | | À: Bilie · 2 décembre 2004 à 17:05 Re: Hôtel El Portillo Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager bonjour bilie
nous y serons du 16 fevrier au 3 mars
nous avons reservé par marsans
une chambre standard
je ne sais pas si toutes les chambres sup ont vue sur mer mais cela serait tres etonnant
es tu sur qu'il reste des places
j'ai lu un message hier d'un internaute qui finalement ira a l'hotel el guatapanal car il ne restait plusde place a el portillo
tiens moi au courant
ps: nous avons 2 enfants 8ans et 6 ans | | | À: Biloba · 2 décembre 2004 à 17:29 Re: Hôtel El Portillo Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 275 affichages · Partager salut
oui je confirme, le mois dernier, l'hotel etait deja complet et je n'ai pas pu avoir de chambre.
il est vrai que je recherchais 2 triples ou 3 doubles !
je me suis donc retourner vers le guatapanal.
cependant, a lire les differents forum, y compris celui de las terranas, j'ai l'impression que le "el portillo"n'est plus vraiment au point suite a la tempete.il serait en travaux. des gens aurait été reorienté vers le "punta bonita" sic !!!!
bonne chances dans vos recherches...
si quelqu'un a des infos plus fraiches, nous sommes tous preneurs | | | À: Biloba · 2 décembre 2004 à 18:33 Re: Hôtel El Portillo Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 262 affichages · Partager Les boulles si il n'y a plus de places....il parait que au el guatapanal ca n'est pas top......je vais aller voir demain poure savoir si il reste des places de dispo........
ma collègue de bureau y est partie hier sous mes conseils elle retre la semaine prochaine je vous dirais donc si c'est ok ou pas........ | | | À: Bilie · 3 décembre 2004 à 8:51 Re: Hôtel El Portillo Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 247 affichages · Partager bonjour bilie
on attend avec impatience des nouvelles de ta collegue de bureau
se retrouver au punta bonita alors que c'est vraiment nul...
tiens nous au courant et peut etre a bientot sur la plage | | | À: Biloba · 3 décembre 2004 à 9:41 Re: Hôtel El Portillo Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 240 affichages · Partager Je essayer de réserver aujourd'hui pour el portillo, sinon en deuxième choix j'irais au gran bahia (les chambres sont superbes, mais le point faible pas de mini club) si celui là est complet je vais au bavaro princess à punta cana, ou au wyndam dominicus à bayahibe, de tt facons je vous envoie un mail dans 10 jours pour vous dire comment s'est passé le voyage de ma copine.......
bon week end.
Marie | | | À: Bilie · 3 décembre 2004 à 14:04 Re: Hôtel El Portillo Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 217 affichages · Partager bilie,
le gran bahia on y avait pensé on l'a vu en avril ilest magnifique avec une vue a couper le souffre
inconvenient pas de miniclub mais surtout pas de plage il faut prendre le bateau pour aller a cayo levantado
nous le feront certainement qd les enfants seront plus grands
le viva dominicus nous l'avons fait en 2002 tout etait parfait mais trop grande structure pour nous
800 chambres qd c'est plein c'est lourd
j'attends de tes nouvelles avec impatience
bye | | | À: Biloba · 3 décembre 2004 à 16:00 Re: Hôtel El Portillo Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 209 affichages · Partager BOn effectivement tous les hotels sur la presqu'ile de smana sont pleins j'ai reservé à bayahibé au viva domonicus palace....on a pris les 3 dernières places de l'avion.....on décole le 18 février et on repart le lundi 28 février....on ne pouvait pas rester plus.......la prochaine fois je reserverais plus tot en plus ca fait depuis septembre que j'avais choisi mon hotel.....
c'est pas grave je vous tiens au courant pour le el portillo...
bises.
marie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |