|  |  |
 | | | | Lolita2 · 12 janvier 2009 à 16:18 19 messages · 7 participants · 2 530 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 16:18 Hôtel El Portillo à Samana Message 1 de 19 · 2 502 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservés du 6 au 20 février prochain une chambre standard au El Portillo. J'aimerais avoir le courriel du el Portillo et quel bloc est le mieux situé par rapport à la plage, etc.
Quelles excursions sont les mieux? le taux change du peso vs $$canadien.
Merci de vos réponses. Lolita2 | | | À: Lolita2 · 12 janvier 2009 à 16:25 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 2 de 19 · 2 499 affichages · Partager Je viens d'appeler le Portillo mais la receptionniste est incapable de me donner l'adresse mail !!! Desolee.... | | | À: Lolita2 · 12 janvier 2009 à 16:31 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 3 de 19 · 2 493 affichages · Partager une information que le membre Cigarios avait laisser sur ce forum
Pour tous ceux qui vont au El portillo voici une information de première classe reçue aujourd'hui.
Hello:
The cost of the taxi is about 60us dollars, and if you decide to come in taxi even if we have sent the keys you don't need to wait for check-in, we give other keys at the Front Desk.
Kind Regards Andy De laRosa Gerente Recepción Gran Bahía Príncipe El Portillo Email:gerenterecepcionbbpor@bahia-principe.com Tel: 809 240 6100 · Fax: 809 240 62 99 Ctera Las Terrenas – El Limón Km 4 Samaná República. Dominicana | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 3:08 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 5 de 19 · 2 412 affichages · Partager BigWolf, l'adresse courriel que tu as donné n'est pas bonne, je viens d'essayer et le message m'est revenu avec une erreur.
La bonne adresse est :
info.elportillo@bahia-principe.com
J'avais déja fais la demande d'adresse il y a quelques mois et cette adresse fonctionne. | | | À: Lujack · 15 janvier 2009 à 3:29 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 6 de 19 · 2 408 affichages · Partager Toutes mes excuses alors | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 4:22 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 7 de 19 · 2 403 affichages · Partager Je ne comprend pas, sûrement une erreur de frappe car l'adresse que j'ai utilisé fonctionne aussi très bien, le gérant me répond à chaque occasion.
Je vous la redonne.
gerenterrppbpo@portillo.bahia-principe.com
Qu'est ce que je fais au Quebec à -33 degré.... J'ai hâte au 30 janvier. | | | À: Cigarios · 15 janvier 2009 à 11:49 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 8 de 19 · 2 393 affichages · Partager Je ne comprend pas, sûrement une erreur de frappe car l'adresse que j'ai utilisé fonctionne aussi très bien, le gérant me répond à chaque occasion.
Je vous la redonne.
Qu'est ce que je fais au Quebec à -33 degré.... J'ai hâte au 30 janvier.
Moi je part demain. Ça fera un écart de 50 degrés de température dans la même journée. | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 12:19 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 9 de 19 · 2 386 affichages · Partager Pas de problème mon cher Bigwolf !!! tu pars demain toi.
Bon voyage, on va surement se croiser sur le site !!!
| | | À: Lujack · 15 janvier 2009 à 12:38 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 10 de 19 · 2 381 affichages · Partager Ça sera un plaisir de te rencontrer la-bas | | | À: IgWolf · 15 janvier 2009 à 12:48 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 11 de 19 · 2 319 affichages · Partager Je vais te reconnaitre facilement, à moins que la photo qui te représente ne sois pas toi 
Chanceux, tu quittes par un froid de canard. Attention au rhume et virus mon cher. Profite bien de tes vacances | | | À: Lujack · 15 janvier 2009 à 15:07 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 12 de 19 · 2 312 affichages · Partager vivement votre retour pr avoir pleins d'infos !!!! moi j'ai reservé aujourd'hui !!! et vite nous dire ou il faut mieux aller le bloc etc etc !!! fat envoyer un mail pour leur demander ?? combien de temps avant de partir ? | | | Salut Ziboulette.
J'envoie toujours mes courriels une semaine avant mon départ. Ne pas envoyer de courriel trop à l'avance, ca se sert à rien.
En général, j'ai toujours ce que j'ai demandé même si je ne recois pas de réponse d'eux. J'emporte une copie de mon courriel à l'hotel aussi. | | | À: Lujack · 16 janvier 2009 à 8:32 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 14 de 19 · 2 280 affichages · Partager ok bha comme ca j'attend les retours pr avoir encore plus d'infos !!! par contre j'ai une super question j'envoie en francais ? anglais? ?????
merci | | | Idéalement en Espagnol, mais comme je ne le parle pas, j'envoie mes requêtes en anglais.
En général a la reception d'un hotel, ils parlent un anglais correcte. Au moins une personne peut le lire parfaitement et le comprendre. | | | À: Lujack · 16 janvier 2009 à 19:07 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 16 de 19 · 2 253 affichages · Partager merci merc j'attends juste les retours ! | | | Par expérience, je peux te dire qu'ils ne répondent jamais aux courriels. En 7 ans, j'ai recu juste une fois une réponse mais cela ne veut pas dire qu'il ne feront pas ce que tu demandes.
J'ai toujours obtenu ce que je demandais meme sans réponse d'eux. C'est juste qu'ils ne prennent pas le temps de répondre.
Salut et bonne chance | | | Va voir les commentaires et les centaones de photos de Ti-Bout, tu seras mieux informé qu'un personne qui vit la-bas. Voici le lien. www.ti-bout.ca/terrenas.htm | | | À: Cigarios · 20 janvier 2009 à 2:20 Re: Hôtel El Portillo à Samana Message 19 de 19 · 2 164 affichages · Partager Et pour ta super question si ce n'est pas trop indiscret tu peux nous la poser, nous trouverons sûrement la réponse.
Comme dis lujack communique en anglais av3ec eux c'est plus sur, normalement ils te répondent en moins de 2 jours à cette adresse.
Bonne recherche. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |