Ckakou · 26 janvier 2008 à 3:23 10 messages · 4 participants · 1 528 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 3:23 Message 1 de 10 · 1 524 affichages · Partager Salut!
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un peut me conseiller le # bloc qui serais le mieux. Je désires être a coté de la piscine proche de la plage (gauche) mais je ne connais pas les # bloc. Et aussi si vous connaissez l'adresse e-mail direct de l'hotel.
Nous quittons dans 3 semaines et j'ai très hâte ;-) Et autres info serait apprécié 
Merci! | | | À: Ckakou · 29 janvier 2008 à 19:16 Re: Hôtel El Portillo Samana Message 2 de 10 · 1 451 affichages · Partager Bonjour, Va voir dans ma section photos de l'hotel, tu verra le plan de l'hotel avec les no. de bloc... www.ti-bout.ca/terrenas.htm clic ensuite souris de droite et sauvegarde l'image sur ton disque dur... tu la verra en hautre définition ensuite... bonne visite... Ti-Bout | | |  Merci tu es super;-))) Et bonne retraite | | | À: Ckakou · 30 janvier 2008 à 1:36 Re: Hôtel El Portillo Samana Message 4 de 10 · 1 429 affichages · Partager  Merci tu es super;-))) Et bonne retraite 
au plaisirs cher ami... encore 44 mois à faire (pour ma retraire)... et bonne vacance et soit sage là-bas... Ti-Bout | | | À: Ckakou · 8 février 2008 à 1:57 Re: Hôtel El Portillo Samana Message 5 de 10 · 1 354 affichages · Partager Allo, On était au El Portillo du 25 jan au 2 fev 2008. J'avait fait la demande (par email et par telephone) pour la villa 1 mais etait au 9...qui et loin de la plage. tout le monde demande la villa 1, 3 et 5 (les plus proche) Villa 1 et 3 ont seulement 14 ou 16 chambre chaque. il n'a pas beaucoup de chambre avec vue sur mer, beaucoup de verdure. On m'a dit qu'on pouvait changer le lendmain de notre arriver mais comme dans notre chambre tout fonctionnait on a decider de ne pas changer. Une petite marche n'a pas fait tort. il y a une belle piscine tranquille en arriere du villa 10.
Si tu as d'autres questions hesite pas.... | | | Salut!!
Et puis comment as tu trouvé ton voyage ??? | | | Bonjour Levesque 146,
Je serai au El Portillo du 7 au 21 mars, et j'aimerai savoir si les sandales sont toléré aux restaurants à la carte ou s'il faut absolument des souliers fermé?
Cette question peut sembler idiotte mais des souliers de moins dans les bagages = + de place pour rapporter du rhum. 
Daniello | | | À: Daniello · 9 février 2008 à 20:27 Re: Hôtel El Portillo Samana Message 8 de 10 · 1 307 affichages · Partager Salut,
J'ai vu des gens, homme et femme, qui portait des sandales au resto a la carte. Il sont très tolerants.
levesque146 bon voyage | | | À: Ckakou · 9 février 2008 à 20:33 Re: Hôtel El Portillo Samana Message 9 de 10 · 1 306 affichages · Partager Sault Ckakou,
Très beau voyage seulement côté temperature  ...3 jours de beau temps et 4 de nuage et vent. On etait quand meme content car meteomedia annoncait 7 jour de pluie et on n'a pas eu  . C'est un endroit tranquil mais très propre. On a eu aucun probleme... | | | Resalut!!
Tu parlais a Daniello pour l'habillement des resto..Pour les femmmes habituellement il n'y a aucun problème, mais pour les hommes sont-ils tolérant...les capris genre pantalon trois-quart avec sandales est ce ok...ou faut-il pantalon long et souliers fermé... Entoucas la façon que tu en parles je crois que non...mais j'aime mieux poser la question ?? Entoucas je me croise les doigts pour la température....mais en République j'ai toujours eu du beau temps...à suivre ;-)) du 15 fev au 22fev.
Merci de tes infos c'est super gentil..
Kakou ;-)) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |