Hôtel El Portillo Samana en rénovation? Kamikaze941 · 28 novembre 2007 à 3:45 3 messages · 3 participants · 1 451 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 3:45 Hôtel El Portillo Samana en rénovation? Message 1 de 3 · 1 451 affichages · Partager bonjour à tous! J'ai entendu parler que le El Portillo à Samana étais fermer pour des rénovations... Est-ce vraie? Car moi je part du 4 au 11 janvier.... et si il est fermer.. moi je doit m'organiser autrement ou bien en fait je ne sais pas quoi faire!!!héhé SVP j'attend vraiment de vos nouvelles merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamikaze941 · 28 novembre 2007 à 14:06 Re: Hôtel El Portillo Samana en rénovation? Message 2 de 3 · 1 433 affichages · Partager Cet hotel a ete deja entierement renove ! Je ne pense pas qu'il va y avoir d'autres travaux... Actuelleemnt, il est ouvert et les clients sont ravis des prestations. Bonnes vacances. | | | À: Kamikaze941 · 29 novembre 2007 à 21:20 Re: Hôtel El Portillo Samana en rénovation? Message 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager Bonjour ! C'est de la construction de nouveaux blocs, on me dit que c'est assez loin dans le complexe. Il faut aller vraiement se promener dans ce coin pour entendre ou voir quelque chose. La meilleur solution est d'appeler ton agent de voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |