euh pour francisco héhé euh...bah c'est à dire que j'y suis allée en août 2003 ça fait donc pas mal de temps donc il ne doit plus du tout se souvenir de moi lol il y a vraiment aussi peu de chance qu'il soit encore dans l'hôtel (à moins que là bas les danseurs peuvent rester des années...on peut tjrs rêver lol). Euh bah s'il est tjrs tu peux le mitrailler de fotos mdr
je ne me souviens plus trop des prénoms des animateurs (pourtant je les ai bien connus...) mais tu peux retenir comme prénom Luis, Jéjé, Manuel (les otres j'ai oublié leur prénoms la honte koi !!) donc si là bas il y en a un qui s'appelle comme ça bah jle connais lol mais je te préviens ya vraiment peu de chances (mais kes ke j'en serais ravie!!!)
alors pour les paillotes...arf si ma mémoire ne me joue pas des tours...il y en a pas mal, peut être pas pour tt l'hôtel mais il y en a vraiment pas mal (rare sont ceux qui 'nont pas d'ombre) car même si tu n'as pas de paillotes, elles st tellement grande et l'aprem' ça créé des grdes ombres que 4 transats peuvent se placer dans l'ombre d'une seule paillote !!!
Les gens ont leur petite habitudes et se mettent o mm endroit généralement, ns avions tjrss la mm paillote (celle ke je trouve idéale : une ki est au début de la plage : ce qui fait que c'est kiff-kiff entre la piscine et la plage (un pas en avant t'es à la piscine un pas en arrière c'est direction l'eau de mer

). als kil y en a ki st bcp + vers le bord de mer et bien bonjour les pieds sur le sable pr aller à la piscine (ça fé mal lol).
je peux te raconter et te renseigner sur pleins d'autres choses, notament sur le resto, les chambres, les activités et les spectacles (surtt lol). n'hésite pas

Kiss
Julia.