Hôtel en construction dans le secteur de Punta Cana? Smart · 3 avril 2007 à 18:30 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 3 avril 2007 à 18:30 Hôtel en construction dans le secteur de Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la chaine d'hôtels qui effectue une nouvelle construction dans le secteur de punta cana à proximité du barcelo punta cana (anciennement le brezze punta cana).
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smart · 4 avril 2007 à 9:05 Re: Hôtel en construction dans le secteur de Punta Cana? Message 2 de 4 · 1 125 affichages · Partager Bonjour, Je connais bien l'endroit et en juillet dernier j'ai rien vu mais cela change vite. Ou se trouve exactement les travaux ? peut être à gauche en regardant la mer après le Breezes car après il n'y a plus rien sur des km. Le problème c'est que dans ce coin la barrière de corail ne protège plus la plage, je me suis déjà baigné pas là et faut faire très attention aux rouleaux et c'est dangereux, pas vraiment fait pour les touristes pépères  Ci joint la carte pour situer
www.servimg.com/...p?i=2&u=11052466
Bonne journée.
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la chaine d'hôtels qui effectue une nouvelle construction dans le secteur de punta cana à proximité du barcelo punta cana (anciennement le brezze punta cana).
merci | | | les travaux se situe entre le barcelo punta cana (ancienement le breezes) et le sunscape the beach, d, après moi le tout sera terminé dans 1 an et demi.
merci ! smart !! | | | À: Smart · 5 avril 2007 à 8:26 Re: Hôtel en construction dans le secteur de Punta Cana? Message 4 de 4 · 1 084 affichages · Partager Entre l'ex Breezes et le Sunscape the beach il doit y avoir un sacré bout de chemin, je sais même pas si c'est possible de le faire à pied. Perso j'ai jamais été jusqu'au bout de la pointe (7km) et je pense qu'après il y a des falaises et on arrive à la belle plage de Macao. Le Sunscape est encore plus loin.
@+ Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |