Le Gran Bahia Principe
Punta Cana et le Majestic !!! Bien sûr, il y a plein d'hôtels qui sont très biens mais ces 2 hôtels sont des valeurs très sûres.
Il y a aussi le Gran Bahia El Portillo à
Samana. Ma nièce s'est mariée là en janvier. En fait nous étions 21 et c'est un hôtel super bien, la plage est longue, tu peux marcher des heures, pas de bateau à moteur, juste quelques petites avions qui passent de temps en temps, beaucoup moins touristiques que
Punta Cana où tu as plein de bateau à moteur et tous les hôtels se suivent sur la plage. Attention, j'adore
Punta Cana et j'y suis allé très souvent, mais c'est différent. Au El Portillo, ne cherche pas les hôtels sur la plage à part la tienne, il n'y en a pas. C'est l'endroit aux Caraibes où il y a le plus de palmiers aux pouces carrés, c'est montagneux et c'est beau.
C'est le calme et la végétation est SUPERBE. Par contre, pour l'animation, il n'y a rien plus rien à 11:00, tu dois aller à la discothèque et il n'y avait pas un chat. C'est un hôtel pour la beauté du site, le calme, l'amour mais pas pour l'animation. Bien sur, le jour, il y a le volley ball, les cours de danse, le stretching mais le soir le spectacle est assez ordinaire.