Loane200754 · 4 mars 2009 à 12:51 2 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 4 mars 2009 à 12:51 Hôtel Lookea Punta Cana en juin! Message 1 de 2 · 910 affichages · Partager bonjour tt le monde, voilà j'ai glane quelques infos sur le lokkea de punta canaou nous partons debut juin pour notre voyage de noces!! mais il y a plusieurs sons de cloches, alors je prefere demander ici.est ce que l'hotel pour ceux ki y sont allés recemment est correct? (proprete, securite, employes, paysage, nourriture,....)
et vaut il mieux faire du change en dollars ? j'ai lu ke les euros etaient acceptés là bas!! et pour une semaine, prendre environ combien pour 2 personnes qui ne comptent pas non plus acheter l'ile!!
au niveau des excursions, sont elles tres cheres par l'hotel (iles sanoa?,....) j'ai lu aussi kon pouvait passer par le capitain je sais plus koi ???? est ce moins cher ? et faut il le reserver une fois là bas ou de france?quelles autres excursions valent le coup? a partir du moment ou on ne veut pas passer notre semaine en bus!! , on aimerait en profiter un max!!
merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre, je stresse un petit peu vu ke c notre voyage de noces, et ca m'embeterait kon soit decus!! comme tt le monde j'imagine!!
ah oui, et que faut il emmener comme medoc la bas?? et faut il emmener des choses particulieres pour les locaux ? si on peut faire plaisir à bas prix!!! les locaux sont ils gentils ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous partons ds 2 semaines au lookéa de punta cana. je serais aussi intéressée par des renseignements sur cet hôtel !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |