Hotel Excellence Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous partons à cet hôtel le 5 avril prochain pour 2 semaines et aurions quelques questions. Nous avons entendu qu'il y avait du nudisme sur la plage. Y en a t-il qui peuvent le confirmer? Est-ce que c'est la partie de plage qui appartient à hôtel ou est-ce plus loin à l'écart? Pour les chambres, nous aimerions avoir une chambre près de la piscine. Nous avons vu des photos ou il y a des chambres dont la porte patio ouvre directement sur la piscine ou il y a comme une chute. Savez-vous c'est le bloc quel numéro? aussi nous avons une chambre régulière. Faut-il "upgrader" notre catégorie de chambre pour avoir une chambre à cet endroit. Y a t-il d'autres emplacement de chambre que vous nous recommandez? Près d'une piscine ou bien située? Nous avons vu qu'il y a des matelas genre lits près des piscine ou sur la plage. Est-ce réservé aux clients du club excellence ou est-ce accessible à tous? On a aussi entendu qu'une des piscine est topless est-ce la grande près de la plage ou la plus petite qui est plus loin? Avez-vous le numéro de téléphone et l'adresse courriel de cet hôtel? Comment avez-vous trouvé votre séjour? les positifs, les négatifs?Merci à l'avance de nous faire profiter de votre expérience. Nous attendons vos commentaires avec impatience.
Richard & Johanne.
SN Snado ·
J'y suis allé en Décembre 2006 et je peut te dire que c'est le grand luxe partout, les restaurants sont super, pour ce qui est des chambres moi j'avais une suite avec un jacuzzi dans la chambre, très belle mais pas près de la piscine vue jardin disons, je n'ai pas vu les autres chambres.

Pour la plage nudisme je n'ai pas vu de nudisme et j'ai marché sur la plage surtout vers le coté gauche à tout les jours et je n'ai pas vu ca, il y a un hotel un peu plus loin mais pas nudisme.

Les matelas à la piscine seulement sont pour tout le monde et gratuit mais parcontre premier arrivé premier servi.

Les topless il y en a pas beaucoup mais je pense que c'est partout et non spécifiquement a un endroit.

L'hotel porte bien son nom à mon avis c'est un 5*+, j'ai fais beaucoup de voyage et c'est dans les tops que j'ai vu sauf que c'est très loin de l'aéroport, 1h45 facile et loin de tout si tu reste bien sage à l'hotel c'est parfait.

Le service est exceptionnel soit aux bars aux resto, la boisson internationale et la bouffe excellente

Moi j'ai rien de négatif de cet hotel juste du positif, tu as fais un très bon choix donne moi des nouvelles à ton retour

Bon voyage
TI Timinou ·
Merci Snado pour ces bons commentaires qui nous font avoir encore plus hâte d'y être. Je ne manquerai pas de te faire nos commentaires au retour. 😉
Richard & Johanne.
TI Timinou ·
Y a t-il d'autres gens qui sont allé à cet hotel dans la dernière année environ?
Richard & Johanne.
SA Safiejade ·
Je ne sais pas pour maintenant mais moi en 2000 et 2002 OUI pour le nudisme. Nous étions nus mon conjoint et moi durant notre séjour sur cette plage et il y a une piscine près du resto Mexicain ou tu peux aussi te baigner nu.

Parfois, dans certain coin de la plage un peu discret, il y avait plus que de la nudité et personne se faisait déranger.

C'est un complexe chic, et discret.

Similar discussions

You might also like