Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle membre de VoyageForum et je vous écris pour savoir si l'Hôtel Fiesta
Bavaro à
Punta Cana existe toujours. J'y suis allée en janvier 1997... il y a 12 ans ! Je ne retrouve plus cet hôtel dans les brochures de voyage ou sur les sites internet même si ce nom existe toujours. Notre hôtel était un 4 étoiles et il était à proximité de l'Iberostar et du
Catalina, si j'ai bonne mémoire. Il y avait une très belle plage, bordée de beaucoup de palmiers. Il y avait de grands jardins, beaucoup de végétation, 3 piscines dont une avec un bar à l'intérieur et 3 restaurants à la carte je crois en plus du buffet. Il y avait des trottoirs recouverts pour nous déplacer aux différents endroits du complexe. Nous croyons que cet hôtel a été vendu ou rebaptisé. A l'époque, cet hôtel était offert par le transporteur Royal qui n'existe plus maintenant. Nous n'avons plus jamais revu cet hôtel dans d'autres brochres de grossistes. Alors si vous êtes allés à ce même hôtel cette année-là et que vous savez s'il existe toujours, faites-moi signe S.VP.

Karo