Tweety7276 · 3 février 2004 à 22:48 8 messages · 4 participants · 3 746 affichages | | | | 3 février 2004 à 22:48 Hôtel Fiesta Palace Punta Cana Message 1 de 8 · 3 719 affichages · Partager J'ai réservé pour le Fiesta Palace à Punta Cana. Pourriez-vous me dire des commentaires au sujet de cet hôtel ? Y a-t-il des gens qui y seront le 12 mars ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Tweety7276,
J'y suis allée en février 2001. C'est un magnifique hôtel.
J'ai un très long compte rendu. Si tu veux le lire, envoie-moi un message privé et je te l'enverrai à ton adresse de courriel.
Je sais qu'il y a des choses qui ont changé depuis notre séjour, entre autres, les mini-frigos sont garnis, ce qui n'était pas le cas en 2001.
Tu vas faire un merveilleux voyage! | | | bonsoir
je veux information sur le fiesta bavaro
je part le 28fevrier2004
richard757marcotte@videotron.ca | | | je suis parti au fiesta palace en novembre 2003, super hôtel. on a acces au 3 autres hôtels du complexe :fiesta beach, lookéa fiesta et le palladium (ancien fiesta bavaro). L'hôtel se trouve à 2 pas de la plage. quand j'y suis allé je trouvé que les animations en soirée été limité, cela a peut être changé avec le palladium.
bonnes vacances
ça serait sympas d'avoir un petit compte rendu au retour | | | Bonsoir Jesixcat,
Tu écris que l'ancien Fiesta Bavaro est devenu un Palladium. Ne serait-ce pas plutôt, une partie seulement? C'est ce qui est écrit dans nos brochures, ici, au Québec...
Merci du renseignement! | | | Dès que je serai de retour de voyage, je vais vous faire mon compte rendu. Car je trouve qu'il n'y en a pas assez sur cet hôtel de Punta Cana. Cela pourra aidé d'autres personnes qui, comme moi en ce moment, cherchent des commentaires sur le Fiesta Palace.
Au plaisir Tweety7276 | | | oui je pense que tu as raison mais ça m'intrigue car dans les brochure en france il ne s'appel plus fiesta bavoro mais palladium resort and spa. c'est vrai que ce n'est qu'une partie qui a été renové. | | | Bonsoir Jesixcat,
Tu as raison. J'ai vérifié et dans une de nos brochures, il s'appelle désormais Palladium Bavaro avec une section non rénovée et une section rénovée.
Au début, on nous disait que la section rénovée s'appellerait le Palladium...
Désolée!.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |