| Palladium palace (ancien fiesta palace ) Ducat · 7 septembre 2004 à 21:19 4 messages · 3 participants · 2 610 affichages | | | | 7 septembre 2004 à 21:19 Palladium palace (ancien fiesta palace ) Message 1 de 4 · 2 608 affichages · Partager Qui peut me dire ou en sont les renovations de cet hotel ?
Mercid' avance Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ducat · 7 septembre 2004 à 21:48 Re: Palladium palace (ancien fiesta palace ) Message 2 de 4 · 2 599 affichages · Partager Bonjour Ducat c est marrant j ai parle de cet hotel sur le forum il y a une heure! Je suis tombee dessus ds le nouveau catalogue de neckerman et l hotel est ouvert et les prix st tres allechant, une suite avec jacuzzi en all inclusive pour 2semaines avec le vol environs 2000euros! Mais attention c est enormes plus de 1000chbres ce qui veut dire 3000personnes ds l hotel, il faut aimer.... | | | À: Kikinette · 8 septembre 2004 à 15:33 Re: Palladium palace (ancien fiesta palace ) Message 3 de 4 · 2 578 affichages · Partager Salut Kikinette
Je te remercie pour ta reponse, mais le Palace n' a que dans les 250 chambres donc plus petit que le palladium bavaro.Et justement ce qui m' interesse c'est de savoir si les renovations sont termine ou pas.
Merci quand meme.  
A + Eric | | | À: Ducat · 11 septembre 2004 à 10:33 Re: Palladium palace (ancien fiesta palace ) Message 4 de 4 · 2 542 affichages · Partager J'ai fréquenté le Fiesta Palace en 2000 et je ne regrette pas mon séjour là-bas.
Le complexe du Fiesta était divisé en trois hôtels, et le Fiesta Palace ne comportait effectivement que 250 chambres. Rien à dire, TOUT était IMPECCABLE. Excellent rapport qualité-prix.
Seule remarque : on y parle généralement ni le français (normal), ni l'anglais, ce qui est plus étonnant. L'hôtel semble "réservé" à la clientèle italienne... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |