Virgio79 · 16 décembre 2007 à 16:16 5 messages · 3 participants · 863 affichages | | | | Bonjour, j'aurai aimer savoir ce qu'il y as a visiter ainsi que de quel cote faut il prendre l'hôtel et pourquoi pas me donner votre avis sur les hôtel ? Car je voudrais y passer des vacances fin mai 2008. En attente de plusieurs réponses de votre part, je vous remercie. A bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou je reviens de punta cana hotel bavaro princess le top exceptionnel j'ai encore la tete la bas si tu veux en savoir plus fais moi signe amicalement | | | Bonjour Virgio 79, Quel genre de vacances voudrais tu passer? car en rep dom du peux combiner plusieurs choses.....!!!!!! | | | Je souhaite faire des visite ainsi que quel jour a l'hôtel avec des activités. Mais il faut savoir que j'adore bouger et faire plais de visite. | | | Coucou Virgio, Pour ma part je peux te recommander pour bien te reposer l hotel LAS BALLENNASESCONDIDAS il se trouve a LOS Cacaos a Samana !! c est un endroit magique vraiment je n'exagere pas !!! il a un site !! jette un petit coup d 'oeil En plus MARIA la gérante avec son mari connaissent trés bien la region ils pourront te donner des petites astuces pour visiter l 'ile !!beaucoup de donneront leur coup de coeur !! a toi de faire ton choix bizes | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |