République Dominicaine et hôtel fin mai 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, j'aurai aimer savoir ce qu'il y as a visiter ainsi que de quel cote faut il prendre l'hôtel et pourquoi pas me donner votre avis sur les hôtel ? Car je voudrais y passer des vacances fin mai 2008. En attente de plusieurs réponses de votre part, je vous remercie. A bientôt.
MU Murielhuynh ·
coucou je reviens de punta cana hotel bavaro princess le top exceptionnel j'ai encore la tete la bas si tu veux en savoir plus fais moi signe amicalement
muriel
PE Pepette06220 ·
Bonjour Virgio 79, Quel genre de vacances voudrais tu passer? car en rep dom du peux combiner plusieurs choses .....!!!!!!
CPI
VI Virgio79 Regular ·
Je souhaite faire des visite ainsi que quel jour a l'hôtel avec des activités. Mais il faut savoir que j'adore bouger et faire plais de visite.
PE Pepette06220 ·
Coucou Virgio, Pour ma part je peux te recommander pour bien te reposer l hotel LAS BALLENNASESCONDIDAS il se trouve a LOS Cacaos a Samana !! c est un endroit magique vraiment je n'exagere pas !!! il a un site !! jette un petit coup d 'oeil En plus MARIA la gérante avec son mari connaissent trés bien la region ils pourront te donner des petites astuces pour visiter l 'ile !!beaucoup de donneront leur coup de coeur !! a toi de faire ton choix bizes
CPI

Similar discussions

You might also like