LorelaiG · 3 septembre 2007 à 1:32 5 messages · 2 participants · 1 691 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 1:32 Hôtel Flamenco Punta Cana Message 1 de 5 · 1 691 affichages · Partager salut je pars du 15 au 22 septembre dans cet hotel, est ce que quelqu'un le connait et peut me dire comment il est et ce qu'on peut faire la bas...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est un excellent hôtel!! Si tu veux aller lire mon contre rendu de mon voyage. | | | salut merci pour ta reponse mais ton compte rendu, il est ou  sinon je te donne mon adresse msn : marishkanypd@hotmail.fr merci marilyn | | | Clique sur mon nom et sur afficher tous les messages, tu auras mon contre rendu | | | salut me voici de retour de 7 jours magnifique dans ce paradis j'ai passé une semaine magnifique, la couleur de l'eau est sans doute le plus extraordinaire des souvenirs que je garderais Hormi la compagnie aerienne a l'allée, tout etait bien voici mon adresse email si quelqu'un veut mon avis sur cet hotel: marishkanypd@hotmail.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |