Bonjour je pars le 11 septembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais bien avoir l'avis de quelque personnes sur cet hotel : nourriture, temps, acceuil, chambre. S'il vous plait car j'aimerais ne pas etre decu de ce voyage merci a tous d'avance
Viens de réserver en dernière minute 1 semaine du 12 au 19 février à l'hotel Flamenco. J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel (piscine, plage, resto, chambre, ambiance...) et si possible quelques conseils, astuces et pièges à éviter pour passer une...
Je pars en république dominicaine du 10 au 17 fevrier avec mes 2 enfants dans l hotel flamenco à Punta Cana je voudrais savoir si l hotel a une bonne ambiance pour les enfants et si on peut leur confier les enfants pour les activités Merci
Nous partons pour Punta Cana le 27 janvier prochain. J'ai certaines inquiétudes plusieurs personnes nous disent que les plages ne se comparent pas à Cuba (eau beaucoup moins belle, grosse vague..) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces deux endroits...
Nous partons avec mon mari au mois d'avril dans cet hotel, j'aimerai avoir quelques petits éclaircissements: Est-il préférable d'emmener des dollars? Les chambres possèdent-elles fers à repasser et planches ainsi que des sèches-cheveux? Les piscines et...